fbpx

Véhicules et matériels informatiques

26/01/2018 ONG AMSS
Print Friendly, PDF & Email

Véhicules et matériels informatiques

AVIS DE VENTE

Dans le cadre du renouvellement de son parc automobiles, l’ONG AMSS lance un avis de vente de 02 véhicules et d’un lot de matériels informatiques en trois lots.
Les termes de références pour les matériels informatiques sont disponibles au bureau de l’AMSS à Bamako ou être demande par email : ag.sidiali@yahoo.fr sise à Banankabougou, Rue 737 Porte 419, BP 153 Bamako. Pour tous besoins de compléments d’information, veuillez appeler au suivant numéro : (223) 76524400.

CONDITION DE VENTES:
Les véhicules seront exposés dans le bureau de L’AMSS a banankabougou. Ils peuvent y être inspectes par les soumissionnaires 15 au 26 janvier de 8h a 16h.
Ils sont vendus en leur état, les frais de douane et impôt étant à la charge de l’acquéreur.
-Lot 1 : Toyota Land Cruiser Hzj 76
-Lot 2 : Ford double cabine
-Lot 3 : lot de matériels informatiques

DEPOT DES SOUMISSIONS:
Les soumissions devront parvenir sous une double enveloppe portant la mention « AVIS DE VENT BKO/LOG/AMSS/001/2018 » au plus tard le 26 janvier 2018 a 11h30 au bureau de l’AMSS Bamako-Mali.

OUVERTURE DES PLIS:
L’ouverture des plis aura lieu le 26 janvier 2018 a 11h30 par les membres su comité d’ouverture de l’AMSS. Les adjudicataires seront informés après délibération selon un tableau indiquant les trois premiers acquéreurs pour chaque lot. CE TABLEAU SERA AFFICHE LE 29 JANVIER 2018 dans l’enceinte du bureau de l’AMSS à Bamako.
Un délai de Trois jours Ouvrables sera accordé aux premiers acquéreurs pour procéder au règlement et a l’enlèvement des lots. Passé ce délai, les seconds adjudicataires deviendront de facto acquéreurs. Ils sont soumis aux mêmes conditions de délai pour le règlement et a l’enlèvement.

RESERVES:
L’AMSS se réserve le droit de retirer tout ou partie des lots de la vente.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles