fbpx

Réalisation/réhabilitation de forages

19/01/2018 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation/réhabilitation de forages

Avis d’Appel d’Offres Ouvert N°00076/2018

CARE INTERNATIONAL AU MALI invite par le présent appel d’offres ouvert les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret n° 08-485/P-RM du 11 août 2008, portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux en lot unique Relatif à la réalisation / réhabilitation de (03) forages équipés de pompe à motricité humaine, de (11) puits modernes et de (02) châteaux d’eau dans les cercles de Koro, Bankass et de Bandiagara (région de Mopti).

CARE INTERNATIONAL au Mali a obtenu, un financement auprès de l’USAID pour la mise en œuvre des activités du projet USAID Nutrition et Hygiène. Une partie de ces fonds servira au paiement des travaux objet du présent appel d’offres.

Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de cent (100) jours calendaires.

Les soumissionnaires invités à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres à la Direction de CARE International au Mali à Bamako sis à Korofina-Nord, Porte 368, Rue 110, BP : 1766, Tel 20 24.22.62/ 20 24.91.37 Fax : 20 24.75.32.

Les offres seront composées de deux ensembles séparés : la proposition technique et la proposition financière incluant le montant toutes taxes comprises (faire ressortir le montant HT, TVA, et TTC).

Il faut noter que :

  • Les dépenses afférentes à l’établissement des propositions et aux négociations relatives au contrat, y compris celles liées aux visites de terrain et auprès des Services locaux et de l’Autorité Contractante, ne constituent pas un coût direct des travaux et à ce titre ne sont pas remboursables ;
  • CARE International au Mali n’est pas tenu de retenir l’offre la moins disante, ni de donner suite à la présente consultation ;

Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite dans les bureaux de CARE mentionnés ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de 20 000 FCA (vingt mille F CFA).

Les clauses des Instructions aux Soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Passation des Marchés de Travaux, Août 2010 publié par la Direction Générale des Marchés Publics.

Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 19 janvier 2018 à 10h00 mn. Toute offre déposée après ce délai sera automatiquement rejetée.

Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 19 janvier 2018 à 10h30mns.

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 19 janvier 2018 à 10h30mns à la Direction de CARE International au Mali à Bamako sis à Korofina-Nord, Porte 368, Rue 110, BP : 1766, Tel 20 24.22.62/ 20 24.91.37 Fax : 20 24.75.32.

Par ailleurs, il est demandé à tous les soumissionnaires de joindre à leur proposition tous les documents justificatifs qu’ils sont à jour vis à vis de l’administration fiscale du Mali.

A ce titre, les pièces administratives requises dans le cadre du présent appel d’offres sont :

  • Statuts de l’entreprise,
  • Inscription au registre de commerce
  • Attestation de l’OMH
  • Attestation de l’INPS
  • Agrément,
  • Carte professionnelle,
  • Certificat de non faillite,
  • Quitus fiscal,
  • Carte d’identification fiscale,
  • Procuration du signataire de la soumission (le cas échéant)

NB : La non fourniture et la non-conformité d’une (01) seule de ces pièces ci-dessus citées entraine le rejet automatique de l’offre en question et du coup le postulant est éliminé de la compétition.

Exemple de non-conformité ; (expiration de délai, légalisation non datée, légalisation scannée et non ré- légalisée, pièce non légalisée, incohérence, diplôme falsifié).

En cas de groupement de deux ou plusieurs entreprises, cette exigence reste valable pour chaque membre du groupement.

NB : Uniquement les prestataires dont les dossiers seront présélectionnés seront contactés

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles