Recrutement d’un commissaire aux comptes pour les Universités du Mali

28/12/2017 UNIVERSITE DES LETTRES ET DES SCIENCES HUMAINES DE BAMAKO (ULSHB)
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un commissaire aux comptes pour les Universités du Mali

Pour le recrutement d’un commissaire aux comptes pour l’ensemble des Universités du Mali en cinq lots distincts à savoir :
➢ Lot1 : L’Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako (USJPB);
➢ Lot2 : L’Université des Sciences Sociales et de Gestion de Bamako (USSGB);
➢ Lot3 : L’Université des Sciences, des Techniques et des Technologies de Bamako (USTTB),
➢ Lot4 : L’Université des Lettres et des Sciences Humaines de Bamako (ULSHB);
➢ Lot5 : L’Université de Ségou (US).
Chaque soumissionnaire peut postuler pour un ou plusieurs lots mais ne peut être attributaire de plus de deux lots.
L’Université des Lettres et des Sciences Humaines de Bamako (ULSHB) lance pour le compte des Universités publiques du Mali, le présent avis à Manifestation d’Intérêt, adressé aux experts comptables agréés ou aux sociétés d’expertise comptable régulièrement inscrits au Tableau du Conseil National de l’Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agréés (ONECCA) et en règle vis à vis des administrations fiscales et parafiscales du Mali, en vue de recruter un commissaire aux comptes pour l’ensemble des Universités pour une période de trois années (2018-2020) non renouvelable.
Les Experts Comptables Agréés et les Sociétés d’Expertise Comptable intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et retirer gratuitement les TDR à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : Monsieur le Chef de la Division du Matériel et des Approvisionnements, Rectorat de l’ULSHB, Cité Universitaire de Kabala, Tél. (223) 76.20.88.64/76.02.06.48; du lundi au jeudi de 8 heures à 16 heures et le vendredi de 8 heures à 17 heures 30 minutes.
Les Experts Comptables Agréés et les Sociétés d’Expertise Comptable non inscrits au Tableau du Conseil National de l’ONECCA ne sont pas concernés par le présent avis à manifestation d’intérêt.
Les dossiers, sous pli fermé, avec uniquement les mentions « Avis à Manifestation d’Intérêt 2018 relatif au recrutement d’un commissaire aux comptes pour les Universités du Mali» et « NE PAS OUVRIR AVANT LA SEANCE D’OUVERTURE DES PLIS » doivent être déposés auprès du Chef de la Division du Matériel et des Approvisionnements du Rectorat de l’ULSHB sis à la Cité Universitaire de Kabala, au plus tard, le jeudi 28 décembre 2017.
Aucun dossier de candidature ne sera ni partiellement ni totalement retourné, quelle que soit l’issue de la présélection.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles