fbpx

Appel de demande de subventions du projet MCCAA/USAID

05/01/2018 CHEMONICS INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email

Appel de demande de subventions du projet MCCAA/USAID

Appel de demande de subventions du projet MCCAA/USAID

Mali Climate Change Adaptation Activity (MCCAA) est financé par l’USAID-Mali, pour une durée de cinq ans (05) et exécuté par Chemonics International. En effet, le MCCAA a pour but d’augmenter les capacités d’adaptation des communautés, des familles et des personnes dans les zones ciblées en :

  • augmentant l’utilisation des informations climatiques par les populations vulnérables,
  • augmentant les considérations du changement climatique dans les systèmes de gouvernance, et
  • augmentant l’adoption des solutions locales au changement climatique et à la variabilité du climat dans les zones ciblées.

Objet :

MCCAA lance le présent appel d’offres pour susciter la réflexion aux fins d’avoir des activités stratégiques qui concourent à l’atteinte des objectifs du Projet USAID/MCCAA.

Périmètre géographique :

Le présent appel d’offre s’adresse à toute personne physique ou morale sur toute l’étendue du territoire national. Cependant, le projet doit obligatoirement être réalisé dans l’une des collectivités ci-dessous mentionnées :

Cercle de Djenne : Djenné, Madiama, Fakala, Dandougou Fakala, Ouro Ali, Nema-Badenyakafo.
Cercle de Mopti : Sio, Socoura, Konna, Korombana.
Cercle de Bandiagara : Dandoli, Dourou, Doucoumbo, Lowol Gueoeu, Pignari.
Cercle de Bankass : Bankass, Diallassagou, Sokoura, Tori, Koulogon Habbe, Lessagou Habbe, Dimbal Habbé, Ouenkoro, Soubala.
Cercle de Douentza : Douentza, Dangol Boré, Koumbewel Koundia.
Cercle de Koro : Yoro, Dioungani, Madougou, Bondo, Koro, Youdiou, Koporo Pen, Dougoutènè I, Barapireli, Dougoutènè II, Koporokendié Na, Pel Maoudé.
Cercle de Tenenkou : Diondiori, Togoro Kotia.
Cercle de Youwarou : Deboye

Pour les termes de référence détaillés de cette demande, vous pouvez envoyer un message à l’adresse électronique suivante: mccaa.subventions@gmail.com ou aller retirer une copie dure au bureau MCCAA de Sévaré Quartier Millionki près de la Croix Rouge Malienne.

Les dossiers de soumission peuvent être déposés à la même adresse électronique citée ci-dessus ou en copie dure au bureau de MCCAA à Sévaré dans une enveloppe bien fermée et notez sur l’enveloppe : MCCAA/RFA001/FY18 au plus tard le 05 janvier 2018 à 12 heures précises.

Cet aide vient du peuple américain sponsorisé conjointement par l’USAID et le gouvernement malien.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles