fbpx

Fourniture de trousses de secours

27/11/2017 LUXDEV - AGENCE LUXEMBOURGEOISE POUR LA COOPERATION ET LE DEVELOPPEMENT
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de trousses de secours

DOSSIER D’APPEL D’OFFRES N° MLI/022•17 1029 (Biens)

Titre : acquisition de mille (1 000) trousses de secours

Livraison : DDP au Siège du Conseil régional de Ségou – Délai d’exécution de 60 jours

Dans le cadre du Projet MLI/022 financé sur des ressources des Gouvernements du Grand-Duché de Luxembourg et du Mali

Cet avis est lancé par l’Agence luxembourgeoise pour la Coopération au Développement (LuxDev), pour le compte du Projet MLI/022 « Formation et insertion professionnelle«  recevant un appui financier des gouvernements du Mali et du Grand-Duché de Luxembourg selon les Spécifications techniques et quantités décrites ci-après. Le dossier complet d’AO comporte :

  • la présente Lettre d’Invitation à Soumissionner ;
  • les Critères de Conformité administrative et technique ;
  • le Calendrier des Paiements ;
  • les Spécifications techniques et Quantités des Biens à fournir ;
  • les documents Modèles incluant le Modèle de Bordereau des Prix à utiliser et le Modèle de Contrat et ses Annexes.

L’Offre est à remettre sous Enveloppe scellée portant uniquement comme mentions «  A ne pas ouvrir avant le 27 novembre 2017 » et la référence MLI/022•17 1029.

L’Enveloppe doit contenir les éléments suivants :

  • la Lettre de Soumission, complétée et signée (selon le document Modèle) ;
  • les copies des documents les plus récents prouvant les statuts légaux et le lieu d’enregistrement du siège du soumissionnaire ;
  • la Déclaration sur l’Honneur, complétée et signée (selon le document Modèle) ;
  • le Bordereau des Prix, complété et signé (selon le document Modèle) ;
  • le Calendrier des Paiements signé (selon le document Modèle) ;
  • la Description détaillée des Biens proposés ;
  • un échantillon modèle de la trousse proposée avec l’intégralité de son contenu ;
  • les références de 3 (trois) marchés comparables (marchés de fourniture de biens) exécutés avec succès depuis 2012 jusqu’à la date limite de dépôt des offres, d’un montant total au moins égal au montant de l’offre du soumissionnaire. Joindre les premières et dernières pages de signature des contrats, les bordereaux de livraison signés et/ou les Procès-verbaux de réception signés.

Pour des raisons environnementales, LuxDev incite ses partenaires et contractants à privilégier l’impression recto verso en noir et blanc, en polices réduites sur papier recyclé.

Les Offres (1 original et 3 copies) doivent parvenir le 27 novembre 2017 à 15h00 mn (heure locale) au plus tard, à l’adresse suivante :

Projet MLI/022
Bureau LuxDev Mali – Bureau de Ségou. Sécoura, quartier résidentiel, Tél : (+223) 21 32 39 69 / (+223) 21 32 39 70

Les demandes de clarifications sont à adresser par écrit au plus tard 5 jours avant la Date limite de Soumission des Offres. L’Autorité contractante y répondra au plus tard 3 jours avant la Date limite de Soumission des Offres.

Le délai d’exécution est de 60 jours démarrant à la date indiquée dans l’ « Ordre de Démarrage » émis par le Superviseur désigné au Contrat.

Les conditions de livraison sont DDP au Siège du Conseil régional de Ségou.

Le Contrat est un Contrat à Prix unitaires, fermes et non révisables.

La langue du Contrat est le français, la monnaie du Contrat est le F CFA (XOF).

Le délai de validité de votre Offre doit être de 90 jours minimum à partir de la Date limite de Soumission.

CONDITIONS DE CONSULTATION ET D’ACQUISITION DU DAO

Le dossier d’appel d’offres peut être consulté à l’adresse indiquée ci-dessous.

Le dossier d’appel d’offres peut être acquis contre paiement d’un montant non remboursable de 10 000 (dix mille) F CFA, au :

Projet MLI/022
Bureau LuxDev Mali – Bureau de Ségou. Sécoura, quartier résidentiel, Tél : (+223) 21 32 39 69 / (+223) 21 32 39 70

OUVERTURE

L’Ouverture des Offres aura lieu en séance publique immédiatement après la date et heure limite de Soumission indiquées ci-avant. Le Nom des Soumissionnaires et les Prix proposés seront annoncés, et la présence des principaux documents et pièces requises sera constatée lors de la Séance d’Ouverture.

ÉVALUATION

À la suite de l’Ouverture, les Offres seront d’abord examinées en séance close non ouverte au public, par le Comité d’Évaluation pour vérifier qu’elles sont administrativement conformes et contiennent tous les documents requis. Les Offres incomplètes ou non conformes pourront être rejetées par le Comité d’Évaluation. Ensuite le Comité d’Évaluation vérifiera la Conformité technique des Offres. Ce Comité sera doté de toute l’expertise nécessaire pour se prononcer valablement sur les Offres. Les Offres qui seront jugées techniquement non substantiellement conformes selon les Critères de Conformité technique ne pourront prétendre à l’Attribution du Marché.

ATTRIBUTION DU CONTRAT

Le Marché sera attribué au Soumissionnaire ayant remis l’Offre administrativement conforme et techniquement substantiellement conforme la moins chère.

Dans le cadre de cette procédure d’AO, la négociation est autorisée.

S’il le juge nécessaire, le Comité d’Évaluation peut entamer des négociations avec (i) l’unique Soumissionnaire ayant remis une Offre ou (ii) avec le ou les Soumissionnaires qui ont présenté une Offre administrativement conforme et économiquement avantageuse pour autant que les Conditions initiales du Marché ne soient pas substantiellement modifiées et en respectant le principe d’égalité de traitement.

Le présent Marché ne prévoit pas d’Acquisition de Biens complémentaires ou additionnels. En cas d’Acquisition de Biens complémentaires ou additionnels nécessaires (non prévus initialement), leur valeur sera limitée à maximum 50 % du montant du Marché initial.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles