Fourniture et pose de systèmes de pompage photovoltaïques

12/11/2017 AECOM INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et pose de systèmes de pompage photovoltaïques

AECOM International Development Mali (ci-après dénommé AECOM) invite toutes les entreprises qualifiées de fourniture et pose de systèmes de pompage photovoltaïques (SPP) sur des forages à soumettre une Offre au meilleur rapport qualité-prix (offre la moins-disante) pour ces travaux financés par l’Agence américaine pour le développement international (USAID) dans le cadre du Programme Mali Livestock for Growth – L4G, mis en œuvre par AECOM.
Date de lancement : 2 novembre 2017
Date de clôture: 12 novembre 2017, à 16:00 heure locale du Mali
Les offres soumises après la date limite ne seront pas considérées.

Lieu de Remise Des Offres : L’Offre Technique doit être envoyée par courrier électronique à l’adresse courriel suivante : RFQ@malil4g.com. L’Offre Financière doit être remise sur une clé USB dans une enveloppe scellée, contre décharge au bureau de AECOM de BAMAKO, situé à :

BUREAU AECOM/L4G
Hamdallaye ACI 2000, rue 431, porte 61, Bamako, MALI (derrière la Mairie de la Commune IV)
Numéro de l’appel d’Offres : L4G-FO-RFP-FY17-0005
References:
USAID/AECOM Contrat No. AID-688-C-14-00004; USAID/ Programme L4G-Mali.

NATURE DU PRIX DU CONTRAT: L’attribution suivant cet Appel d’Offres sera passée sous la forme d’un Contrat à prix fixe.

METHODE DE PAIEMENT DE L’ATTRIBUTION: Le prix global de ce contrat constitue un montant forfaitaire.  Il sera fractionné en plusieurs montants forfaitaires payés mensuellement selon l’avancement des travaux et après vérification croisée de ceux-ci. Les paiements s’effectueront par virement bancaire ou chèque tiré, uniquement au nom officiellement enregistré de l’entreprise figurant sur l’offre gagnante et le bon de commande émis. Une avance de démarrage de 30% de la valeur du contrat sera consentie sur présentation d’une caution d’un montant équivalent à l’avance, remboursable au prorata des paiements partiels et totalement remboursé à 70% d’état d’avancement des travaux.

MONNAIE DE SOUMISSION ET DE RÈGLEMENT: Les Prix Unitaires et Totaux seront libellés par le Soumissionnaire en Francs CFA (XOF).

DÉLAI DE VALIDITÉ DES OFFRES: Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours, à compter de la date limite de remise de ces offres.

SOUMISSIONNAIRES ADMIS À CONCOURIR: Le présent Appel d’Offres est ouvert à toutes les entreprises installées ou représentées au Mali et aptes à réaliser les travaux dans les conditions requises, objet de la présente consultation, pour autant qu’elles satisfassent aux conditions des « Federal Acquisition Regulations » (FAR) du gouvernement américain. Les Soumissionnaires ne doivent pas être associés, ou avoir été associés dans le passé, ou être affiliés à une entreprise ou société qui a fourni des services de conseil pour la préparation des spécifications, plans, calculs et autres documents utilisés dans le cadre du présent Appel d’Offres. Les entreprises et sociétés ayant participées aux phases des études géophysiques et/ou de forage peuvent déposer des offres si elles remplissent les conditions requises.

GARANTIE DE SOUMISSION: Aucune garantie de soumission n’est requise

TRANSMISSION DES OFFRES : L’Offre Technique en format numérique doit être envoyée par courrier électronique en format pdf à l’adresse courriel suivante : RFQ@malil4g.com avec en objet :  APPEL D’OFFRES No. L4G-FO-RFP-FY17-0005 –  OFFRE TECHNIQUE

Aucune copie papier ou numérique sur une clé USB de l’Offre Technique ne sera acceptée.

L’Offre Financière en format pdf doit être contenu sur une clé USB transmise dans une enveloppe scellée portant le nom du soumissionnaire et la mention : APPEL D’OFFRES No. L4G-FO-RFP-FY17-0005 –  Travaux de fourniture et pose de systèmes de pompage photovoltaïques sur les forages de six (6) marchés a bétails et deux (2) aires de pâturages des cercles de Koro et Bankass.
OFFRE FINANCIÈRE

NE PAS OUVRIR avant la séance d’ouverture des Offres Financières

La transmission de l’Offre Financière en format papier, dans une enveloppe ou non, ou par courriel électronique provoquera le rejet automatique de l’offre du soumissionnaire fautif.

LANGUES DE RÉDACTION DES OFFRES : Les Offres doivent être rédigées en français ou en anglais.

Les détails du présent appel d’offres sont spécifiés dans les Termes de Référence et annexes qui sont disponibles sur le site www.malil4g.com. S’il vous plait, visiter le site www.malil4g.com et trouver dans l’onglet « Procurement » toute la documentation relative à cet appel d’offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles