fbpx

Travaux de réhabilitation

08/11/2017 PROCEJ - PROJET DE DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES ET EMPLOI DES JEUNES
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation

Aon n° 06-2017/MEFP/PROCEJ
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
2. Le gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit et un don de l’Association Internationale pour le Développement pour mettre en oeuvre le Projet de Développement des Compétences et Emploi des Jeunes (PROCEJ).
Le PROCEJ a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au  titre du marché relatif à la réalisation des travaux de réhabilitation l’Institut de Formation Professionnelle de Ségou.
3. Le Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, sollicite des offres fermées  de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de réhabilitation l’Institut de Formation Professionnelle de Ségou.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini conformément  aux directives de la Banque mondiale édition 2011, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Secrétariat de  l’Unité de coordination du Projet de Développement des Compétences et Emploi des Jeunes, Hamdallaye ACI2000 – Bamako, Personne responsable du Marché : Drissa Ballo
Adresse électronique : procej@procej-mali.org et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : PROCEJ hamdallaye ACI 2000 de  8heures 30 à 15 heures.
6. Les exigences en matière de qualifications sont d’ordre technique (qualifications du personnel,  disponibilité du matériel, expérience de chantiers similaires), financier, légal, et administratif.
Les renseignements à fournir sont :
– le chiffre d’affaires moyen des trois dernières années (2014, 2015, 2016) ;
– les procès-verbaux de réception ou attestations de bonne fin d’exécution des travaux de  nature et de volume analogues exécutés en tant qu’entrepreneur principal au cours des Cinq dernières années accompagnés des pages de garde et de signature des marchés exécutés avec les services publics, parapublics ou organismes internationaux ;
– Voir le DPAO pour les informations détaillées.
7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet  ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de soixante-quinze (75 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-après : Hamadallaye ACI 2000 rue 323, Bamako, Tél. (223) 20 22 27 66. La méthode de paiement sera en espèce.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat de l’Unité de coordination  du Projet de Développement des Compétences et Emploi des Jeunes, sise à Hamdallaye ACI 2000 – Bamako au plus tard le 08 novembre 2017 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de :
– sept millions Cinq cents (7 500 000) de FCFA ;
9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants d es soumissionnaires qui  souhaitent assister à l’ouverture des plis le 08 novembre 2017 à 10 heures 05 mn précises à l’adresse suivante : salle de conférence de l’Unité de Coordination du Projet de Développement
des Compétences et Emploi des Jeunes sise à Hamdallaye ACI 2000 –12836 Rue 323 (Bamako-Mali),

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email