Réalisation d’études architecturales et techniques, le suivi des travaux de construction

27/09/2017 APEJ - AGENCE POUR LA PROMOTION DE L’EMPLOI DES JEUNES
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études architecturales et techniques, le suivi des travaux de construction

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERÊT N°17-022
1. L’Agence pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (APEJ) a  obtenu du Fonds National pour l’Emploi des Jeunes (FNEJ) le financement pour la réalisation des études architecturale et technique,  la confection d’une maquette, l’assistance au maitre  d’ouvrage pour la passation de marchés de travaux, le suivi des travaux de  construction de son siège à Sogoniko en commune VI du District de Bamako.
2. Par le présent avis, elle invite donc les Cabinets et Groupements de Cabinets d’Architecture et d’Ingénieur-conseil à manifester leur intérêt pour les études architecturale et technique, le suivi des travaux de construction de son siège.
3. Les Cabinets et Groupements de Cabinets intéressés doivent fournir les informations assez récentes indiquant leur aptitude à réaliser les services (références similaires).
4. Sur la base de leur qualification, des Cabinets et des Groupements de Cabinets seront retenus pour une consultation restreinte conformément au Décret N°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015 portant code des marchés publics et des délégations de service public.
5. Le dossier de candidature doit comprendre : un accord de groupement (le cas échéant), l’attestation d’inscription à l’ordre des architectes ou des Ingénieurs Conseils, une lettre de manifestation d’intérêt, les informations indiquant la qualification du Cabinet et les copies certifiées conformes des pièces administratives en cours de validité (agrément ou carte professionnelle, quitus fiscal, certificat de non faillite).
6. La soumission sera évaluée suivant les critères ci-après :
a. Critères éliminatoires
• Dossier incomplet ;
• Non-conformité des pièces administratives ;
• Pièces falsifiées ou fausses déclarations.
b. Critères d’évaluation
• Chaque référence similaire sera notée sur 20 points.
c. Seuls les cinq premiers candidats qui auront totalisé à l’issue de l’évaluation une note technique au moins égale à soixante (60) points sur cent (100) points seront retenus pour constituer la liste restreinte.
Mission similaire = Etude technique et architecturale d’un projet d’immeuble appuyée d’une attestation de bonne fin d’exécution fournie par l’Autorité Contractante (Organisme public, parapublic ou international).
7. Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française et portant la mention  (Etudes architecturale et technique, Suivi des travaux de constructiondu siège de l’APEJ) doivent parvenir sous pli fermé au plus tard le mercredi 27 septembre 2017 à 16 heures à l’adresse de la Direction Générale de l’APEJ : Hamdallaye ACI 2000, Près du Monument de l’Obélisque – BP : E 2584 Bamako, Tél. : 20 29 64 55 / 56.
8. Pour toutes informations supplémentaires au sujet du dossier, les intéressés peuvent s’adresser à la Direction Générale de l’APEJ.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles