fbpx

Fourniture de timbres fiscaux et de vignettes automobiles

13/09/2017 MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de timbres fiscaux et de vignettes automobiles

« RELATIF A LA FOURNITURE DE TIMBRES FISCAUX ET DE VIGNETTES AUTOMOBILES POUR LE COMPTE DE LA DIRECTION GENERALE DES IMPOTS (DGI) ».
AVIS N°0035/MEF-DFM-2017
1. Le Ministère de l’Economie et des Finances dispose sur le Budget d’Etat,  exercices 2017 et 2018, de fonds pour les travaux d’impression et l’acquisition d’imprimés et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour acquérir des timbres fiscaux et des vignettes automobiles pour les exercices 2017 et 2018 pour le compte de la Direction Générale des Impôts, en deux (02) lots.
2. Le Directeur des Finances et du Matériel du Ministère de l’Économie et des Finances invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à rendre le service ci-dessus cité. Les imprimeurs nationaux intéressés (imprimeurs ou groupement d’imprimeurs nationaux) doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter ledit service (référence concernant l’exécution de contrats similaires, les dates, délais, coûts des services, sources de financement, les expériences et compétences dans le domaine de la production de documents sécurisés pour le compte des services publics, para-publics ou organismes internationaux).
3. Le service sollicité a pour objectif principal de doter la Direction Générale des Impôts de timbres fiscaux et de vignettes automobiles pour les exercices 2017 et 2018, de disposer d’équipements de contrôle de ces imprimés sécurisés et de former le personnel de l’Administration à l’utilisation des équipements fournis.
4. Les prestations s’étendront à partir de la notification du contrat sur une durée de trois (03) mois. Les timbres fiscaux et les vignettes automobiles devront impérativement être livrés et réceptionnés au plus tard le 31 décembre de chaque année budgétaire.
5. Le financement est assuré par le Budget National, exercices 2017 et 2018.
6. Les imprimeurs intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires tous les jours ouvrables de 08 H 00 GMT à 16 H 00 GMT à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Économie et des Finances (DFM/MEF) à l’adresse suivante: BP : 234– Tél : +223 20 22 57 26 /20 22 53 41/76 20 02 95/63 26 31 51 – ACI 2000, face Avenue du Mali– Bamako (Mali).
7. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous pli fermé avec la mention « Manifestation d’intérêt relative à la fourniture de timbres fiscau et de vignettes automobiles pour le compte de la Direction Générale des Impôts (DGI)» à la Division Approvisionnement et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Économie et des Finances (DAMP-DFM/MEF) au plus tard le mercredi 13 septembre 2017 et l’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 H 30 minutes dans la salle de conférence de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Économie et des Finances sise à Hamdallaye ACI 2000 Bamako (Mali).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email