fbpx

Fourniture d’un groupe électrogène insonorisé

21/08/2017 HELP MALI
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’un groupe électrogène insonorisé

AVIS D’APPEL D’OFFRE N°06 /HELP/ BAMAKO-2017
Help –Hilfe Zur Selbsthilfe  est une organisation humanitaire et d’aide au développement Allemande à but non lucratif qui est désormais active dans le monde entier. Nos actions mettent l’accent sur l’aide d’urgence, l’aide aux réfugiés, le relèvement économique, la reconstruction et la réhabilitation. Help-Hilfe zur Selbsthilfe agit également dans les domaines de la santé, de la nutrition et du plaidoyer. Présente au Mali depuis novembre 2013, l’ONG Help-Hilfe zur Selbsthilfe intervient dans les domaines de relèvement économique, la santé, la sécurité alimentaire et le WASH.
Help-Hilfe Zur Selbsthilfe lance un avis d’appel d’offre d’un groupe électrogène insonorisé, son installation et sa mise en service pour son bureau de Bamako sis à Hamdallaye ACI 2000 Rue 318 Porte 47.
Le présent appel d’offre est ouvert à toute structure régulièrement installée au Mali et en règle vis à vis de l’administration fiscale. Le dossier de soumission comprend une offre technique composée des pièces administratives, l’expérience du fournisseur et une offre financière basée sur le cadre de devis estimatif peut être retiré gratuitement au bureau de l’ONG Help-Hilfe zur Selbsthilfe  à Bamako et Ansongo.
La date limite de dépôt des offres est fixée au mardi 15 Août 2017 à 17H:00 heures au bureau de l’ONG Help-Hilfe zur Selbsthilfe  sis à Hamdallaye, ACI 2000, rue 318 porte 47, tél (223) 20 29 10 76 ou à la Base de Ansongo sise au quartier Basihaoussa Tel : 79 97 77 21 / 60 53 00 10.
Toute offre reçue  après l’expiration de ce délai et non conforme au cadre de devis sera écartée.
Pour les raisons d’acheminement des dossiers déposés à la base vers la direction à Bamako, l’ouverture des offres est prévue le lundi 21 Août 2017 à partir de 09 heures 30 minutes au bureau Help de Bamako en présence des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture des plis.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email