Recrutement d’une entreprise pour le nettoyage et l’analyse de données

30/06/2017 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’une entreprise pour le nettoyage et l’analyse de données

DEMANDE DE PROPOSITIONS RFP – MLI – 2017 – 9131429
Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance une Demande de Propositions en vue de recruter une entreprise pour le nettoyage et l’analyse des données pour la Section Education d’UNICEF Mali.
L’objectif de la Demande de Propositions est de fournir  à la Section Education d’UNICEF Mali une expertise technique pour appuyer le nettoyage et l’analyse de données collectés sur les indicateurs clés de performance scolaire (déjà prédéterminés) nécessaires au suivi des activités éducatives financées par le NORAD. Les conclusions et les produits livrables des activités de l’entreprise devraient faciliter la prise de décisions et améliorer la programmation de l’UNICEF dans le but d’améliorer la performance tant au niveau du développement et de la gestion des partenariats que de l’orientation générale des activités financées par le NORAD.
Les modalités sont détaillées dans la Demande de Propositions.
L’UNICEF invite les structures intéressées à retirer le dossier au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro, Cité UNICEF Bamako à la réception (demander Mme Marieme Toure, Supply Officer), du lundi au Jeudi entre 9h00 et 12h00 à partir du 08 Mai et jusqu’au 18 Mai 2017. Les soumissionnaires sont priés de se munir d’une clé USB.
L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des prestations ou quant à d’autres manquements professionnels dans le passé.
Les Propositions Techniques et Financières seront déposées au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé selon les modalités définies dans le Dossier de Demande de Propositions.
Date limite de dépôt des dossiers de propositions : 01 Juin 2017, à 11h00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *