Fourniture et réhabilitation d’incinérateurs

30/08/2017 HELP MALI
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et réhabilitation d’incinérateurs

 » N° AO3-3/Help – WASH – BOUR/2017″
HELP  – Hilfe zur Selbsthilfe. est une organisation humanitaire et d’aide au développement Allemande à but non lucratif qui est désormais active dans le monde entier. Nos actions mettent l’accent sur l’aide d’urgence, l’aide aux réfugiés, le relèvement économique,  la reconstruction et la réhabilitation. Help  agit également dans les domaines de la santé,  de la nutrition et du plaidoyer. Présente au Mali depuis novembre 2013, l’ONG HELP  intervient dans les  domaines de relèvement économique, la santé, la sécurité alimentaire et le WASH.
Help a lancé ses programmes d’urgence Nord dans la région de Gao à partir de 2015. Ces programmes  comprennent l’accès à l’eau potable, la promotion de l’hygiène et la santé de la reproduction dans les cercles d’Ansongo et de Bourem.
Au niveau du cercle de Bourem, Help met en œuvre un projet de  »  Réduction des cas de mortalité infantile « .
Une évaluation récente du fonctionnement du paquet minimum Wash dans 6 Cscom a été conduite et des activités complémentaires ont été ressorties.
Pour ce faire, Help lance un avis d’appel d’offre dont l’objet est de solliciter auprès des entreprises maliennes en règle, des propositions scellées et compétitives afin d’établir un contrat pour les prestations suivantes.
– Réhabilitation de trois (03) incinérateurs
– Fourniture et installation d’un incinérateur complet
Elles peuvent  retirer le dossier moyennant  une somme non remboursable de vingt mille (20.000) francs à partir du lundi 5 juin  2017 au bureau de l’ONG Help sis à Hamdallaye, ACI 2000, rue 318 porte 47, tél (223) 20 29 10 76 ou au niveau du bureau de la base Ansongo sis au quartier Bazi Haoussa – Contact : 66 53 00 10 ou 79 97 77 21
Les dossiers doivent être déposés au plus tard le mercredi 21 juin  2017 à 17 :00 heures à l’adresse susmentionnée. Toute offre reçue par l’ONG HELP après l’expiration de ce délai sera écartée sans avoir été ouverte.
Pour les raisons d’acheminement des dossiers déposés à la base vers la direction à Bamako, l’ouverture des offres est prévue le mercredi  28 juin  2017 à partir de 9 heures au bureau Help en présence des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture des plis.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Fourniture de véhicules

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *