fbpx

Fourniture et distribution de farene Misola

30/08/2017 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et distribution de farene Misola

AVIS D’APPEL D’OFFRE PUBLIC N°00045/USAID HARANDE
CARE International au Mali, dans le cadre de son Programme USAID/ Harande, lance un avis d’appel d’offre public pour l’achat et la distribution de 110 tonnes de Farine Misola à 1845 bénéficiaires dans les cercles de Bandiagara et Douentza.
L’achat, la réception et la vérification de la qualité et de la quantité de la farine Misola se fera par CARE. La livraison de la farine Misola sera assurée chaque mois sur les sites de distributions par les fournisseurs choisis.
Critères de sélection:
Offre financière  en TTC (portant à l’entête le Programme USAID/HARANDE). Faire apparaitre le montant HT, la TVA et le montant TTC.
L’échantillon de la farine  Misola
Le contrôle de qualité des échantillons de la farine Misola sera effectué par CARE
Avoir de l’expérience dans le domaine avec d’autres structures similaires à CARE et fournir deux (02) à trois (03) attestations de service rendu
Meilleur délai de livraison
Les documents administratifs de la structure
Patentes ;
NIF.
CARE INTERNATIONAL au Mali invite par le présent avis d’appel d’offre public les fournisseurs intéressés à déposer leurs offres sous pli fermé à la Direction de CARE Mali à Bamako sise à Korofina Nord Rue 110 Porte 368, BP 1766 au plus tard le 22 juin 2017 à 10h00 mn.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent retirer les Termes de Références détaillées à la direction de CARE Mali à Bamako.
L’ouverture des plis aura lieu le 22 juin 2017 à 10h 30 mn à la Direction de CARE International au Mali à Bamako sis à Korofina-Nord, Porte 368, Rue 110, BP : 1766, Tel 20 24.22.62/ 20 24.91.37 en présence des soumissionnaires qui souhaitent y participer.
NB : Uniquement les fournisseurs dont les dossiers seront présélectionnés seront contactés.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *