Fourniture de volaille et de petits ruminants

30/07/2017 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de volaille et de petits ruminants

AVIS D’APPEL D’OFFRE PUBLIC N°00036/USAID HARANDE
CARE INTERNATIONAL AU MALI invite par le présent avis d’appel d’offres public les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret n° 08-485/P-RM du 11 août 2008, portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé pour la fourniture de volaille (coquelets Wassachiè) et des petits ruminants (Boucs Guerra), répartis en deux (02) lots distincts :
LOT 1 spécifications coquelets:
Le programme Harande sollicite 300 de coquelets Wassachiè âgés de 3 mois qui seront transférés dans les poulaillers de ponte pour constituer des lots de reproducteur avec des poules locales. Le fournisseur devra livrer les 300 coquelets wassachiè dans les exploitations avicoles des femmes dans les villages des cercles de Bandiagara et Douentza.
LOT2 spécifications Boucs Guerra :
Le « Bouc Guerra » est une race caprine à haut potentiel de production laitière. Il est également une race productrice de viande. Il est robuste, souvent plus robuste qu’un bélier avec la tête relativement plus massive que celle de la femelle. Son front présente un profil bien développé, bombé et poilu. Le poids peut atteindre 44 kilos.
Le programme Harande sollicite 300 têtes de ce type de Boucs Guerra âgés de 3-4 mois qui seront transférés dans les enclos d’élevage des ménages pour constituer des lots de reproducteur (géniteur) avec des chèvres locales. Le fournisseur est tenu d’introduire les 300 têtes de Boucs Guerra dans les enclos d’élevage des femmes des villages des cercles de Bandiagara et Douentza.
Contenu de l’offre technique et financière
L’offre technique devra porter à l’entête le Programme USAID/ HARANDE et contenir les spécifications détaillées ainsi que :
Le planning de livraison des coquelets Wassachiè et les boucs Guerra,
Le plan de prophylaxie pour les coquelets wassachiè
Le plan de couverture sanitaire adéquate pour les boucs Guerra
La méthodologie bien détaillée,
L’offre financière devra porter à l’entête le Programme USAID/HARANDE et devra inclure :
Le Montant Hors taxe
Le montant de la TVA (18%)
Le montant en TTC
Les frais de livraison dans les cercles de Bandiagara et Douentza,
Délai de livraison et conditions de paiement
La livraison des coquelets des villages concernés devra se faire dans les quinze (15) jours à compter de la date de signature du contrat par les deux parties. Concernant les boucs Guerra le délai est de vingt-cinq (25) jours. Si vous ne pourriez pas respecter ce délai, merci de proposer un autre délai dans votre offre. Le paiement se fera 100% Hors Taxes après livraison et satisfaction de CARE.
Critères de sélection :                                                 
Les offres seront analysées selon les procédures en vigueur à CARE. Les critères de sélection sont les suivantes :
Bonne connaissance en la matière;
Être reconnu sur le marché de fourniture de sujets pour l’aviculture rurale ou du bétail.
Avoir beaucoup d’expérience dans la fourniture de la volaille ou du bétail aux organisations communautaires.
Une (des) expérience(s) passée (s) avec une ONG Internationale ;
Avoir les ressources matérielles et humaines adéquates pour la réalisation de la mission.
Fournir la meilleure proposition qualité/prix (mieux disant).
Etre en règle avec les obligations fiscales et fournir les documents administratifs  (Registre de commerce, l’attestation de TVA et le NIF).
Fournir au moins deux à trois attestation de services rendus à de grandes organisations similaires à CARE Mali et /ou dans la sous-région ainsi que les contacts des personnes de références pour ces services rendus.
CARE INTERNATIONAL au Mali invite par le présent avis de consultation les fournisseurs intéressés à déposer leurs offres technique et financières séparées pour chaque LOT sous pli fermé à la Direction de CARE Mali à Bamako sise à Korofina Nord Rue 110 Porte 368, BP 1766 au plus tard le 30 mai 2017.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent retirer les Termes de Références détaillées à la direction de CARE Mali à Bamako.
NB : Uniquement les fournisseurs dont les dossiers seront présélectionnés seront contactés.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *