fbpx

Sélection de prestataires de suivi technique et financier

30/07/2017
Print Friendly, PDF & Email

Sélection de prestataires de suivi technique et financier

Pour la sélection de prestataires de suivi technique et financier des systèmes d’adduction d’eau potable au Mali.
Dans le cadre de la mise en œuvre de la Stratégie nationale de Développement de l’Alimentation en Eau Potable, le Ministère de l’Energie et de l’Eau, à travers la Direction nationale de l’Hydraulique (DNH) entreprend des activités consistant en l’optimisation du suivi technique et financier des systèmes d’adduction d’eau potable.
Le présent appel à manifestation d’intérêt a pour objectif de sélectionner un prestataire de suivi technique et financier des systèmes d’adduction d’eau potable  pour les différentes zones définies sur l’ensemble du territoire du Mali. Les différents lots sont définies comme suit :
Lot 1 : Région de Kayes ;
Lot 2 : Région de Koulikoro ;
Lot 3 : Région de Mopti
Lot 4 : Région de Ségou ;
Lot 5 : Région de Sikasso ;
Lot 6 : Régions de Gao, Kidal, Tombouctou, Taoudéni, Ménaka.
Le Ministère de l’Energie et de l’Eau invite les bureaux d’Ingénieurs-Conseils, groupements de bureaux d’Ingénieurs-conseils ou équipes de consultants nationaux ou internationaux éligibles et disposant d’une expérience avérée dans le domaine du suivi technique et financier relevant du secteur de l’eau ou d’un secteur similaire, à manifester leur intérêt à fournir les services demandés.
Les prestations attendues sont les mêmes pour chaque lot. Elles sont présentées de manière détaillée dans les termes de référence des prestataires de Suivi Technique et Financier (STEFI) des systèmes d’adduction d’eau potable.
Un soumissionnaire ne présentera qu’un seul dossier pour les lots qui intéresse. Cependant, il devra présenter une équipe pluridisciplinaire différente pour chaque lot.
Les candidats peuvent retirer gratuitement le dossier de candidature à renseigner et les termes de référence auprès de la Direction Nationale de l’Hydraulique à l’adresse suivante : Direction Nationale de l’Hydraulique, dnh@afribone.net.ml –Avenue de la Marne (face Square Patrice Lumumba), BP : 66, Bamako, Tél : 20  21 25 88/20 21 48 77, Fax : 20 21 86 35.
La lettre de manifestation d’intérêt rédigée en français, accompagnée du dossier de candidature renseigné, doivent être déposés sous enveloppe scellé à la Direction Nationale de l’Hydraulique à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le lundi 15 mai 2017 à 10heures précises et doit porter la mention suivante :  » sélection des prestataires de suivi technique et financier des systèmes d’adduction d’eau potable au mali – Lot (s) N°…. « 
 » A n’ouvrir qu’en commission « 
A l’attention de Monsieur le Directeur National de l’Hydraulique.
Les candidats peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de la Division Normes et Règlementation de la Direction Nationale de l’Hydraulique jusqu’à 15jours précédant la date limite de remise des candidatures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *