fbpx

Services de consultants

30/07/2017
Print Friendly, PDF & Email

Services de consultants

SERVICE DE CONSULTANTS :
Mode de  financement : Prêt – conforme à la Charia.
N° de Financement : MLI 0137
N° d’Identification du Projet : 7MLI0137
Suite à l’Avis Général de passation des Marchés (AGPM) relatif à ce projet publié sur le site web de la  banque Islamique de Développement, en date du 2 mars 2017, le Gouvernement de la République du mali a reçu un financement de la Banque islamique de Développement afin de couvrir le coût du Projet d’Appui l’éducation Bilingue de Base (PAEBB) et à l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer des services de consultant. Ces services consistent à vérifier :
L’élaboration d’un manuel de procédures comptables, administratives et financières pour le fonctionnement du projet Education Bilingue de Base, et
La mise en place d’une système de gestion informatisée
Le Projet d’Appui à l’Education Bilingue de Base (PAEBB) invite les consultants éligibles à présenter leur candidature en vue de fournir les services définis ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de compétences adéquates par mi leur personnel, etc).
L’’expérience dans les domaines ou tâches ci-après sera considérée comme une exigence minimale pour la mission :
L’élaboration de manuel de procédures administratives, comptables et financières ;
L’élaboration et l’installation de logiciel de gestion comptable et financière intégrée ;
L’organisation comptable de projets financés par les organismes internationaux et la formation des utilisateurs.
Les consultants peuvent se porter candidats sous la forme d’une association, validité par un accord entre les partenaires de l’association, indiquant clairement le type d’association, c’est-a-dire une groupement de consultants, une forme intermédiaire d’association ou une intention de sous-traitance.
La sélection se fera en conformité avec les procédures stipulées dans les directives pour l’utilisation des consultants dans le cadre de projets financés par la banque islamique de développement (édition mai 2009, révisé en février 2012), disponibles sur le site internet de la banque  à l’adresse www.isdb.org
Une liste restreinte de cinq (5) consultants se constituée selon les règles de procédure pour l’utilisation des consultants de la banque islamique de Développement à la suite de cet avis à manifestation d’intérêt.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : de 7h30mn à 16h, du lundi au jeudi et de 7h30mn à 17h30 le vendredi.
Projet d’Appui à l’Education Bilingue de Base (PAEBB), Direction Nationale de l’Enseignement Fondamental, Bureau N°4, Tél : 00223 20 23 06 36/00223 20 23 07 91. Courriel : projeteducationbilingue@gmail.com
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le lundi 17 mai 2017 à 9heures.
Projet d’Appui à l’Education Bilingue de Base (PAEBB), Direction Nationale de l’Enseignement Fondamental, Bureau N°4, Tél : 00223 20 23 06 36/00223 20 23 07 91.
A l’attention : Bouraïma COULIBALY, Coordinateur National du projet, Tél :  00223 20 23 06 36/00223 20 23 07 91. Courriel : projeteducationbilingue@gmail.com

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *