Réalisation d’études

30/06/2017
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET N°2017-04/ARMDS
L’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public (ARMDS) a inscrit dans son programme opérationnel 2017 une étude d’impact de ses activités de formation, dans le cadre du renforcement des capacités des acteurs de la commande publique, réalisées au titre de la période 2010 à 2016. Cette activité est financés sur les fonds propres de l’ARMDS.
A cet effet, les services de consultants comprennent :
L’appréciation de l’atteinte des objectifs de renforcement des capacités des acteurs de la commande publique concernés notamment les effets de ces activités sur le quotidien des acteurs dans le domaine de la commande publique ;
La mise en place et/ou l’amélioration du dispositif de suivi-évaluation des sessions de renforcement des capacités des acteurs de la commande publique ;
L’évaluation formative qui consiste à recueillir les informations relatives aux difficultés rencontrées par els participants lors des sessions de formations tant à Bamako que dans les capitales régionales ;
Les propositions d’amélioration des techniques de renforcement des capacités des acteurs de la commande publique ;
La définition du niveau de satisfaction des besoins de formation des acteurs à travers une évaluation sommative des connaissances théoriques, méthodologique et pratiques.
Les consultants intéressés (cabinet ou bureau d’études) sont invités à se manifester, en français, pour la fourniture des services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour l’exécution des prestations demandées (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, etc..).
Les critères de qualification sont les suivantes :
Avoir une expérience générale dans le domaine des marchés publics et des délégations de service public ;
Avoir réalisé au moins deux (2) missions d’étude d’impact des sessions de formation ou de renforcement des capacités.
La méthode de sélection est celle de la  » Sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition  » telle que décrite à l’article 55 du Décret N°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015 portant code des marchés publics et des délégations de services public.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées au secrétariat particulier du Secrétariat  Exécutif de l’ARMDS sis à Hamdallaye, ACI 2000, Rue 390, Tél : 20 29 40 12/20 29 40 13, Fax : 20 20 40 08 ou par Mail : abdoulaye_ibrahim_toure@yahoo.fr ou doucdia@yahoo.fr  au plus tard le vendredi 21 avril 2017 à 10heuress.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Location de véhicules

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *