n

Service de lever topographique

30/06/2017
Print Friendly, PDF & Email

Service de lever topographique

AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET N°2/2017/MDEAF-DPM
Titre : le lever topographique dans les communes de Moutougoula, Baguinéda, Kalaban-coro, mandé, Moribabougou, N’Gabakoro Droit, Sangarebougou, Djalakorodji, Dogodouma.
La Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières lance un appel à manifestation d’intérêt pour le lever topographique dans les communes de Moutougoula, Baguinéda, Kalaban-coro, mandé, Moribabougou, N’Gabakoro Droit, Sangarebougou, Djalakorodji, Dogodouma, financé sur le Budget National, Exercice 2017.
Les prestataires ou soumissionnaires invités à manifester leur intérêt à fournir les services précités sont les bureaux d’études et de consultants de droit privé légalement constituées dans les domaines fonciers et de levers topographiques (analyse des projets fonciers, le levé topographique des détails en milieu rural et urbain, le géo références des plans et la structuration des données géographiques dans chaque commune sélectionnée) pour procéder aux levers topographiques de toutes les parcelles privées et publiques, champs et les espaces bâtis et non bâtis sur l’ensemble du territoire communal non couverts par l’assemblage de la numérisation des plans.
Les prestataires de services intéressés sont invités à fournir les documentations nécessaires et suffisantes pour répondre aux critères de sélection : liste du personnel (de chefs superviseurs géomètres ou ingénieurs en topographie, deux ingénieurs spécialistes en bases de données SIG/SIF, huit techniciens spécialistes en dessin assisté par l’ordinateur et système d’information géographique et du personnel d’appui) et la liste du matériel et équipement : quatre paires de GPS différentiels (Huit GPS) opérationnels durant les travaux afin d’éviter les retards d’exécution. Les caractéristiques et numéros de série des appareils doivent être mentionnés dans les dossiers, de logiciels SIG : arc GIS, de traitement de données GPS et deux véhicules de terrains nécessaires au déplacement (caractéristiques à fournir).
Le dossier  incluant les critères de sélection et la  formule de manifestation d’intérêt est disponible sur simple demande à la Direction des Finances et du Matériel du Ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières sise à Darsalam, Rue Djoukamady SISSOKO 569.
Les manifestations d’intérêt, en français exclusivement, doivent parvenir au plus tard le 26 avril 2017 à 10heures au Secrétariat de la DFM/MDEAF, Tél : 20 23 43 62.
Les consultants seront sélectionnés conformément au code portant procédures des passations, d’exécution et de règlements des marchés Publics et des Délégations de Service Public.
Les plis seront ouverts en présence des soumissionnaires ou leurs représentants qui le souhaitent le jeudi, 26 avril 2017 à 10heures dans la salle de conférence de la DFM.
NB : Chaque commune fera l’objet d’un lot.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Réalisation d’étude