Réalisation et réhabilitation des points d’eau

30/06/2017 CROIX ROUGE MALIENNE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation et réhabilitation des points d’eau

AAO REF : KAY/CONV A.II.2.1.5SHVA.PMH/ N°09/17
Pour le recrutement d’une entreprise spécialisée dans la réalisation et réhabilitation des points d’eau.
Dans le cadre de l’exécution du Programme « Améliorer les conditions d’accès à l’eau, hygiène et l’assainissement de 58 CSCOM et 3 CSREF des cercles de Bafoulabé et Kénieba » dans la région de Kayes, en partenariat avec la  Croix Rouge espagnole et fiancé par l’AECID, la Croix Rouge Malienne lance par le présent avis d’appel d’offre afin de recruter une entreprise spécialisé dans la réalisation et réhabilitation des points d’eau, capable d’exécuter les travaux conformément aux prescriptions du dossier d’appel d’offre.
Le dossier d’appel d’offre est disponible au niveau de la Croix rouge Malienne à Bamako : Djélibougou, route de Koulikoro, Rue 261, Porte 02, Tél : +223 20 24 45 69 et à Kayes : Lafiabougou, Rue 421.
Le retrait du dossier peut être réalisé à partir du 20 mars 2017, et le dépôt des plis peut être réalisé aux adresses ci-dessus indiqués au plus tard le 3 avril 2017 jusqu’au 10heures du matin.
L’ouverture des plis aura lieu le mercredi 05 avril 2017 à 9heures au siège de la  Croix Rouge Malienne à Bamako, en présence des soumissionnaires qui le désirent ou de leurs représentants.
Le dossier peut être retiré à partir du contre paiement de 25 000 FCFA non remboursables.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *