Travaux divers

30/05/2017 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Travaux divers

RFP-MLI-2017-9129595
Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance un Appel à Propositions pour :
Lors de l’Appel à Propositions référence RFP-MLI-2016-8127480 lancé par l’UNICEF en Septembre 2016, l’attribution de deux lots a été infructueuse. L’UNICEF relance donc un nouvel Appel à Propositions ouvert pour les travaux ci-dessous:
Lot 1 – Région de TOMBOUCTOU : Réalisation de 32 nouveaux forages dont 31 équipés en PMH et 1 en SHVA, la réhabilitation de 5 PMH et de 1 SHVA dans les communautés et écoles des cercles de Goundam, Diré et Niafunké
Et
Lot 2 – Région de KIDAL, dans 11 écoles : Réalisation de 18 cabines de latrines scolaires dont 6 blocs de deux cabines, 2 blocs de trois cabines, Réhabilitation de 86 cabines de latrines, Réalisation de 40 dispositifs de lave-mains  » Simple « , Réalisation et pose de 11 panneaux de visibilité
Pour ce faire, l’UNICEF recherche des entreprises spécialisées dans les travaux tels que décrits dans le dossier, légalement établies au Mali, disposant de toutes les autorisations et attestations nécessaires, éligibles et qualifiées, et ayant la capacité requise pour exécuter le contrat dans les conditions définies dans cet Appel à Propositions.
Le délai d’exécution est de six mois calendaires pour chaque lot. Au cas où une entreprise remporte plus d’un lot, le délai restera de 6 mois pour l’ensemble des travaux.
Le dossier d’Appel à Propositions est à retirer au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro, Cité UNICEF (Bamako) à la réception (demander Mme Marieme Toure, Supply Officer), du lundi au jeudi entre 9h00 et 12h00 à partir du 23 janvier et jusqu’au 31 janvier 2017.
Les soumissionnaires sont priés de se munir d’une clé USB.
L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels dans le passé. Une entreprise ou groupement d’entreprises peut postuler pour les deux lots. Les entreprises ou groupement d’entreprise avec des contrats en cours de réalisation d’ouvrages avec l’UNICEF ne sont pas autorisés à soumissionner pour ce marché.
Les Propositions Techniques et Financières seront déposées au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé selon les modalités définies dans le dossier d’appel à propositions.
La caution de soumission obligatoire est fixée à : CFA 1 000 000 par soumission (et non par lot)
Date limite de dépôt des dossiers de propositions : 01 mars 2017, à 11h00

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *