fbpx

Fourniture de kit bénéficiaires cage flottantes

24/03/2017 ACF – ACTION CONTRE LA FAIM
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de kit bénéficiaires cage flottantes

Objectif de la consultation
L’objectif de cette consultation est de solliciter une proposition fiable, pertinente et avec un bon rapport qualité prix pour l’achat de kit bénéficiaires cage flottantes dans la région de GAO.
Vous trouverez une description détaillée du kit dans les spécifications techniques déjà mentionnées au début de ce dossier.
Questions et Clarifications
Si ACF, de sa propre initiative ou en réponse à une demande d’un candidat, ajoute ou clarifie des informations au dossier de consultation restreinte, ces informations seront envoyées par écrit.
Les questions doivent être envoyées par écrit à l’adresse suivante, idéalement par e-mail, jusqu’au 22/03/2017 à 10 heures, en y indiquant la référence de dossier d’achat ainsi que le titre de la consultation.
L’offre doit être constituée d’un exemplaire original et d’une photocopie de l’offre placés dans une enveloppe identifiable et scellée portant   la référence du dossier et l’objet du dépôt écrite en français.
Les offres seront reçues électroniquement le 24 mars 2017 à 15H00 à : coordination.logistique@ml.acfspain.org  avec pour Objet :  » ML/BK/01702 – DEMANDE COTATION RESTREINTE DE KIT BENEFICIAIRES CAGES FLOTTANTES « 
Ou déposées à l’adresse ci-dessous :
Action Contre la Faim Espagne – Mission Mali
Quartier Hippodrome, porte 1085, Bamako
Cliquez ici pour télécharger le cahier de charges complet

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *