fbpx

Fourniture de poubelles

02/05/2017 CELLULE TECHNIQUE D'APPUI AUX COMMUNES (CTAC)
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de poubelles

AAO N° : 03/PGDSBL/CTAC/2016
La Mairie de la Commune V a sollicité et obtenu de la Coopération Japonaise une subvention afin de financer le Projet de Gestion des Déchets Solides, Biomédicaux et Liquides, et l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à la fourniture de 7000 poubelles pour déchets ménagers à la Mairie de la  Commune V repartie en trois lots.
La Mairie de la Commune V sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour  la fourniture de 7000 poubelles pour déchets ménagers à la Mairie de la  Commune V repartie en trois lots.
Lot 1 : 2500 Poubelles
Lot 2 : 2500 Poubelles
Lot 3 : 2500 Poubelles
Un soumissionnaire ne peut avoir plus de un (1) lot.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés Publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations à la Cellule technique d’Appui aux Communes auprès de M. Cheick SAGARA, Contact cheicksagara@hotmail.com, tél : 66 76 34 74 et  prendre connaissance des documents d’appel d’offres tous les jours ouvrables de 8heures à 16heures à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule Technique d’Appui aux Communes (CTAC), Centre Commercial, Rue 328, Porte 843 (Ancienne voirie), BP : 2281, Tél :  20 22 32 77.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Copie certifiée conforme à l’original de l’inscription au registre de commerce ;
Copie certifiée conforme à l’original du Quitus fiscal à jour ;
Copie certifiée conforme à l’original du Certificat de Non Faillite datant de moins de trois (03) mois ;
Avoir réalisé avec succès en tant qu’entrepreneur principal au moins deux (02) projets similaires au cours des trois (03) dernières années (2013 à 2015). Les expériences doivent être justifiées par des procès verbaux ou bordereaux de livraison accompagnés des copies des pages de garde et de signature des différents marchés exécutés conclus avec les services publics, parapublics ou organismes internationaux.
Acte de groupement (le cas échéant) ;
Procuration du signataire de la soumission (le cas échéant)
Voir le DPAO pour les informations détaillées.
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 100 000 FCFA à partir du 19 janvier 2017 à 9heures GMT précises, en liquide ou par chèque contre un reçu de paiement à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule Technique d’Appui aux Communes (CTAC), Centre Commercial, Rue 328, Porte 843 (Ancienne voirie)
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat de la Cellule Technique d’Appui aux Communes (CTAC), centre Commercial, Rue 328, Porte 843 (Ancienne voirie) au plus tard  le 02 février 2017 à 10heures GMT précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 1 000 000 FCFA par lot.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 120 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 2 février 2017 à 10heures 30mn GMT précises à l’adresse suivante : Salle de réunion de la CTAC, Centre commercial, Rue 328, Porte 843 (Ancienne voirie).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *