fbpx

Constitution d’une liste de prestataires – Entreprises de construction

02/05/2017 MAG - MINES ADVISORY GROUP
Print Friendly, PDF & Email

Constitution d’une liste de prestataires – Entreprises de construction

Dans le cadre de l’exécution de certains de ses projets, Le Bureau au Mali de l’ONG internationale Mines Advisory Group (MAG) fait réaliser sous sa supervision des travaux de construction ou de réhabilitation de magasins et de dépôts dans les zones centre et sud du pays, en collaboration avec les structures étatiques requises. Elle souhaite mettre à jour pour une durée d’un an et élargir sa base de données d’entreprises de construction à retenir en vue d’ultérieures consultations restreintes.
Considérations Générales
Les travaux exécutés par les entreprises qui seront retenues à partir du présent avis de manifestation d’intérêt, des consultations restreintes et toute autre procédure subséquente devront être :
Conformes aux plans, pièces écrites et autres spécifications fournies,
Exécutés dans les délais d’exécution et selon les dispositions financières contenues dans les contrats,
sous peine d’exclusion des procédures de sélections ultérieures, indépendamment des clauses contractuelles qui pourront s’appliquer par ailleurs.
Contenu du dossier, dépôt des dossiers et  informations supplémentaires
MAG invite les entreprises intéressées à fournir la documentation suivante en trois exemplaires reliés (un original et deux copies) :
Une présentation de l’entreprise (activités ; nombre d’années d’expériences ; organisation technique et managériale ; moyens humains, matériels et financiers),
Une copie légalisée du registre de commerce,
Une copie légalisée de l’enregistrement au guichet unique ou le certificat d’immatriculation,
Une copie légalisée de l’autorisation d’exercer la profession d’entrepreneur BTP,
Une copie légalisée de quitus fiscal à jour au dernier trimestre échu à la date de publication du présent avis,
Une copie légalisée de l’attestation de non faillite datant de moins de 6 mois,
Copies légalisées d’au moins trois (03) attestations de bonne exécution de travaux de construction ou réhabilitation de bâtiments pour au moins chacune des années 2014, 2015 et 2016 pour le compte de maitre d’ouvrage public, ONG internationale ou agence du système des Nations Unies. Le volume de travaux exécuté pour chaque marché devra être au minimum de vingt millions (20,000,000) de francs CFA.
dans une enveloppe scellée portant la mention :
 » A L’ATTENTION DE L’ONG MAG.
MANIFESTATION D’INTERET POUR CONSTITUTION DE LISTE RESTREINTE D’ENTREPRISES DE CONSTRUCTION POUR L’ANNEE 2017 « 
Les plis fermés seront déposés à l’adresse suivante :
Mines Advisory Group, Bureau du MALI
Cité du NIGER, Rue 555  – Porte 134 (Immeuble peint en blanc, en face de la Direction de l’Enseignement préscolaire,  dans la rue menant vers l’Hôtel MANDE)
Bamako, MALI.
Remise des dossiers : du 30 Janvier au 06 Février 2017 de 08 : 00 à 13 : 00 et de 14 : 00 à 17 :00 à l’adresse ci-dessus.
Toute demande d’informations complémentaire sera adressée à l’adresse ci-dessus, aux jours ouvrables  jusqu’au 02 février 2017, de 08 :00 à 13.00 et de 14 :00 à 17 :00.
Méthode de sélection et établissement de la liste restreinte
MAG dressera une liste restreinte d’entreprises sur la base de l’analyse des documents reçus, puis puisera dans cette liste pour ses consultations retreintes de début février 2017 à fin février 2018. Les critères pour la sélection sur la liste restreinte sont l’existence et la validité des pièces administratives, la nature des activités et le nombre d’années d’existence, l’expérience générale par rapport aux projets de construction, l’expérience spécifique par rapport aux projets de réhabilitation, l’organisation technique et managériale, les moyens humains et matériels.
Veuillez noter que :
MAG se réserve le droit de déclasser les entreprises dont les performances lors de marchés antérieurs avec lui n’ont pas été satisfaisantes,
Le présent avis de manifestation d’intérêt ne saurait être considéré comme une promesse de contrat. MAG se réserve le droit de ne pas y donner de suite,
Les frais éventuels lies à la présente procédure ne donneront lieu à aucun remboursement de la part de MAG,

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email