fbpx

Concours d’architecture

02/05/2017
Print Friendly, PDF & Email

Concours d’architecture

La Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) informe les Architectes et les Cabinets d’Architectes, installés dans les pays membres de l’Union Monétaire Ouest Africaine (UMOA), de son intention d’organiser en 2017, trois (3) concours d’architecture pour la construction de Nouvelles Agences Auxiliaires à Kayes au mali, à Tahoua au Niger et à Saint Louis au Sénégal.
Les candidats auront la faculté de se présenter pour l’un ou plusieurs de ces trois concours.
Le présent avis est lancé pour la présélection des Architectes et des Cabinets d’Architectes qui seront habilités à participer aux concours sur la base des programmes qui leur seront remis ultérieurement.
Les Architectes et des Cabinets d’Architectes intéressé devront soumettre un dossier de candidature dont la composition est précisée sur le site de la BCEAO à l’adresse internet https://www.bceao.int/Marches-publics-et-Achats.html. Ils  pourront également y télécharger le règlement de concours y afférent.
L’ensemble du dossier de candidature aux concours doit être rédigé en langue française et parvenir au siège de la BCEAO, au bureau N°410 de l’Immeuble Tour, sis à l’Avenue Abdoulaye FADIGA, BP 3108 Dakar-Sénégal, au plus tard le 10 février 2017 à 16heures sous pli fermé.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *