n

Service de formaton

02/05/2017
Print Friendly, PDF & Email

Service de formaton

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET N°2017-01/ARMDS
L’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public (ARMDS), dans le cadre de sa mission d’élaborer et mettre en œuvre les programmes de formation et de sensibilisation des acteurs de la commande publique sur la règlementation des marchés publics et des délégations de  service public en vue de renforcer leur capacité, a adopté son programme de formation 2017.
Par le présent avis, l’ARMDS invite les consultants spécialisés dans la préparation de modules de formation et la dispense de session de formation dans le domaine des marchés publics et des délégations de service public souhaitant figurer sur la basse nationale des formateurs qu’elle entend actualiser à manifester leur intérêt.
Le document de manifestation d’intérêt ainsi constitué (CV+diplômes et attestation de suivi de formation et de bonne exécution etc) doit être déposé au secrétariat particulier du secrétaire exécutif de l’ARMDS sous plis fermé avec la mention  » A Monsieur le Secrétaire Exécutif de l’ARMDS – Réponse à l’avis de manifestation d’intérêt relatif à l’actualisation de la base nationale des formateurs « , à Hamdallaye, ACI 2000, Rue 390, Tél : 20 29 40 12/20 29 40 13, fax : 20 20 40 08, au plus tard le 15 février 2017 à 15heures 30mn.
Après analyse des dossiers reçus, seuls les candidats ayant prouvé une expérience pertinente en matière  d’élaboration de modules de formation et de dispense de session de formation, aux adultes, dans le domaine des marchés publics et des délégations de service public, seront retenus pour participer à une session de formation des formateurs qu’organisera l’ARMDS pour renforcer leur capacité. A l’issue de la formation, les aptes seront inscrits sur la base nationale des formateurs.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès du Chef du Département Formation et Appuis Techniques de l’ARMDS à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles