fbpx

Constitution d’une liste de prestataires

02/05/2017
Print Friendly, PDF & Email

Constitution d’une liste de prestataires

Le Ministère de l’Administration Territoriale  de la Décentralisation et de la  Réforme de l’Etat lance le présent avis à manifestation d’intérêt en vue de la  constitution de sa liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires conformément aux dispositions du code des marchés publics.
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires qui sont intéressés peuvent retirer le cahier de charges qui fixe les conditions à remplir pour être inscrits sur la liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires tous les jours de 7heures à 16heures à la Division Approvisionnement et marchés publics.
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires figurant sur la liste des exclusions de l’Autorité de régularisation des marchés Publics et des Délégations de Services Public (ARMDS) sont exclus.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous la mention  » Manifestation d’intérêt pour la liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires  » suivi du domaine d’activité au Secrétariat Général de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Administration Territoriale  de la Décentralisation et de la  Réforme de l’Etat au plus tard le 22 février 2017 à 10heures à l’adresse ci-après :
Direction des Finances et du Matériel, quartier commercial, Rue 374, Porte 137, Tél : (223) 20 22 42 12 – 20 22 42 67 – 20 22 34 09 – Fax : 20 22 60 29, BP 215- MATDRE, Email : matcl@matcl.gov.ml Bamako/Mali.
NB : Les entreprises, fournisseurs et prestataires ayant déposés des demandes spontanées   doivent se référer à cet avis pour être sur la liste définitive du Département.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email