fbpx

Travaux de dragage

02/05/2017 OFFICE DU NIGER
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de dragage

1. L’Office du Niger a obtenu des fonds du Compte d’Etat, afin de financer les travaux d’entretien et de maintenance du Réseau Hydraulique  et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des travaux de dragage de fond du lit mineur obstrué au droit du village de Siranissaba dans le Fala d Molodo 2ème Bief et Dragage de fond sur 500m dans le Canal Costers Ongoiba (chenal gauche et droite).
2. L’Office du Niger sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants :
Dragage de fond du lit mineur obstrué au droit du village de Siranissaba dans le Fala de Molodo 2 bief et dragage de fond sur 500m dans le canal Costers Ongoiba (chenal gauche et droite).

N° du prix

Désignation

01

Installations  et repli de chantier

02

Réalisation de levés bathymétriques sur les sites avant les travaux de dragage

03

Dragage de fond du lit mineur obstrué au droit du village d Siranissaba dans le Fala d Molodo 2e bief (dragage sur 2km de long, 50m de largeur et 40cm d profondeur)

04

Dragage de fond sur 500m dans le Canal Costers Ongoiba (chenal gauche et droite) (dragage sur 500m de long, 2x10m de largeur et 1.5m de profondeur)

05

Réalisation de levés bathymétriques sur les sites après le stravaux d dragage.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *