n

Réalisation d’études

01/03/2017 CMSS - CAISSE MALIENNE DE SECURITE SOCIALE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études

La Caisse Malienne de Sécurité Sociale (CMSS) est l’Institution chargée de gérer la sécurité sociale des fonctionnaires, potentiellement dans tous ses aspects. Créée en 1961, la CMSS s’est longtemps limitée à un régime de retraite de base, par répartition, destiné aux fonctionnaires, aux militaires et aux parlementaires.
Cependant, dans le cadre de son ambitieux programme de reforme, combinant reforme paramétrique et réforme systémique, la CMSS souhaite étendre ses champs d’intervention avec la mise en place d’une retraite complémentaire par capitalisation.
La Direction Générale de la Caisse Malienne de Sécurité Sociale invite les fournisseurs ou prestataires intéressés à présenter leur candidature en vue d’une étude de faisabilité opérationnelle pour la création d’un régime de retraite par capitalisation.
Les fournisseurs ou prestataires intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour ladite étude.
Aussi les soumissionnaires doivent avoir une bonne connaissance fonctionnelle des régimes de pension des organismes de prévoyance sociale d el CIPRES.
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux règles et procédures de l’UEMOA aux heures d’ouverture des bureaux suivantes : Hamdallaye ACI 2000, BP 484, Tél : 20 29 30 46/20 29 27 06, Fax : (223) 20 29 62 98.
Les manifestations d’intérêt devront être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le jeudi 29 décembre 2016 à 10heures et porter expressément la mention :  » Manifestation d’intérêt pour l’étude de faisabilité opérationnelle pour la  création d’un régime de retraite par capitalisation « .

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles