n

Travaux de construction

30/01/2017 UNIVERSITE DES LETTRES ET DES SCIENCES HUMAINES DE BAMAKO (ULSHB)
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

AAO N°01/ULSHB-SF/2017
L’Université des Lettres et des Sciences Humaines de Bamako (ULSHB) dispose de fonds sur le Budget de l’Etat, afin de financer le Projet relatif  aux travaux de construction de six (06) grandes salles de 200 places en R+2 pour l’Université des Lettres et des Sciences Humaines de Bamako (ULSHB), et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché.
L’Université des Lettres et des Sciences Humaines de Bamako (ULSHB) sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la prestation de services suivante : travaux de construction de six (06) grandes salles de 200 places en R+2 pour l’Université des Lettres et des Sciences Humaines de Bamako (ULSHB).
Une visite des lieux est obligatoire pour permettre au soumissionnaire d’apprécier la nature et le volume des prestations et sera sanctionnée par une attestation (délivrée par le Chef du service du patrimoine) faisant partie intégrante de l’offre du soumissionnaire. Cette visite aura lieu chaque mardi à 10heures sur le site sis à Badalabougou (Ex-Flash).
La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres tel que défini dans le Code des Marchés publics aux articles 44 et suivants, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Chef de service des Fiances du rectorat de l’Université des Lettes et des Sciences Humaines de Bamako, sis à Baco Djicoroni ACI, Rue 627, Porte 83, Bamako, web :  » http//www.malipages.comulshb.edu.ml « , Email : [email protected] « , BP E528, Bamako/Mali, Tél : (223)  20 28 02 68/20 28 02 65, fax : (223) 20 28 02 71) et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Division du Matériel et des Approvisionnements du rectorat de l’ULSHB.
Les exigences en matière de qualifications sont : Les conditions de qualification applicables aux soumissionnaires sont les suivantes :
Capacité financière :
Le soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :
La garantie de l’offre égale à 15 000 000 FCFA;
les bilans, extrait des bilans ou comptes d’exploitation certifiés par un expert-comptable ou un comptable agréée inscrit à l’ordre maximum pour les années 2013, 2014 et 2015 desquels on peut tirer les chiffres d’affaires considérés. Sur ces bilans doit figurer nla mention suivante apposée par le service compétent des impôts « Bilan conforme aux déclarations souscrites au service des impôts  » ;
le chiffre d’Affaire moyen des années 2013, 2014 et 2015 doit être au moins égal au montant de l’offre du soumissionnaire.
les nouvelles sociétés doivent fournir une attestation bancaire de disponibilité de fonds ou d’engagement à financer le marché d’un montant au moins égal à 400 000 000 FCFA. Toutefois pour l’appréciation des expériences, la candidature de ces sociétés doivent être examinée au regard des capacités professionnelles et techniques, notamment, par le biais des expériences et références obtenues par leurs dirigeants ou leurs collaborateurs.
Capacité technique et expérience :
Expériences similaires attestées par au moins trois (3) attestations de bonne exécution et ou les procès (verbaux de réception provisoire ou définitive et les copies des pages de garde et des pages de signatures des marchés correspondants des cinq (05) dernières années 2011 à 2015 ;
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de  300 000 FCFA auprès du régisseur de recettes de l’ULSHB. La méthode de paiement sera en numéraire. Le Dossier d’Appel d’offres sera remis directement après paiement.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Division du matériel et des Approvisionnements du rectorat de l’ULSHB au plus tard le mardi 01 novembre 2016 à 10heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumissionne 18 000 000 FCFA. Le montant de la garantie de soumission est compris entre un (1) et trois (3) pour cent du montant prévisionnel du marché conformément à l’article 86 du Code des marchés publics.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mardi 1er novembre 2016 à 10heures à l’adresse suivante : à la salle de conférence du Service des Finances du rectorat de l‘ULSHB.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles