fbpx

Travaux de réhabilitation de puits

30/01/2017 WELTHUNGERHILFE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation de puits

Welthungerhilfe (Ex Agro Action Allemande) est une organisation non-gouvernementale internationale qui promeut et soutient les solutions durables aux problèmes de l’insécurité alimentaire dans le monde. Le bureau Pays Welthungerhilfe de l’Afrique de l’Ouest Sahel, développe des programmes d’assistances aux populations affectées par l’insécurité alimentaire avec des activités de sécurité alimentaire, de relèvement économique, d’eau et d’assainissement, d’assistance d’urgence et de cohésion sociale.
Le projet intitulé : Projet  » Wash/Nutrition/Puits de Tombouctou  »
Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet, Welthungerhilfe cherche pour son projet Nutrition/Wash/Puits pastoraux dans la région de Tombouctou des entreprises pouvant faire la réhabilitation de 16 puits pastoraux en (04) lots distincts défini ci-dessous.
Le présent appel d’offres est ouvert aux soumissionnaires éligibles, selon les dispositions de l’article 18 du Décret n° 08-485/P-RM du 11 août 2008, portant sur les procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public. La réhabilitation desdits puits se déroulera dans les cercles de Goundam et de Gourma Rharous :
Lot 1 : Réhabilitation de quatre (04) puits modernesdans lacommune de Gargando, Cercle de Goundam.
Lot 2 : Réhabilitation de quatre (04) puits modernesdans lacommune d’Essakane, Cercle de Goundam.
Lot 3 : Réhabilitation de quatre (04) puits modernesdans lacommune d’Hanzakoma, Cercle de Gourma Rharous.
Lot 4 : Réhabilitation de quatre (04) puits modernesdans lescommunes de Rharous et d’Hanzakoma, Cercle de Gourma Rharous.
NB : une même entreprise peut soumissionner pour les (04) lots ; mais elle ne peut être attributaire que de deux lots maximums.
Le dossier de chaque soumissionnaire doit être composé : d’une proposition technique et d’une proposition financière. Les dossiers qui ne remplissent pas cette condition sont exclus d’avance.
Le DAO est disponible aux adresses citées ci-dessous moyennant une somme non remboursable de dix mille (10 000) francs CFA.
Les dossiers de soumissions sous plis fermés doivent d’être déposés au bureau ANNEXE de la Welthungerhilfe de Bamako, sis à Hamdallaye ACI-2000, derrière ORCA en face de l’immeuble JEMINI, Tél Bureau : 20 29 13 47 soit au bureau de la Welthungerhilfe de Tombouctou au quartier sans-fil BP E 1921 derrière la BIM et en face du côté nord de l’hôtel auberge du désert au plus tard le 04 novembre 2016 à 10 H00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.