Service d’entretien du parc informatique

30/01/2017 DIRECTION REGIONALE DU BUDGET DE MOPTI
Print Friendly, PDF & Email

Service d’entretien du parc informatique

AAO N°04/DRB-M/2015
Avis d’appel d’offre relatif à l’entretien du parc informatique des lycées de Mopti, Douentza, Bandiagara, Bankass, Koro, Youwarou, Tenekou, Djenné, Barapireli et du lycée Hamadoun Dicko de Sévaré.
La Direction Régionale du Budget de Mopti  dispose de fonds sur le Budget National, Exercice 2016 et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché d’entretien du parc informatique des lycées de Mopti, Douentza, Bandiagara, Bankass, Koro, Youwarou, Tenekou, Djenné, Barapireli et du lycée Hamadoun Dicko de Sévaré.
La Direction Régionale du Budget de Mopti sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’entretien du parc informatique des lycées ci-dessus cités.
1. La passation du marché serra conduite par appel d’offre ouvert tel que défini dans le  Code des marchés publics à l’article 44, et ouvert à tous les candidats éligibles.
2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Régionale du Budget de Mopti, Quartier Komoguel II  de 8heures à 16heures.
3. Les exigences en matière de qualifications sont dans les DPAO.
4. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet sans paiement 1 d’une somme à l’adresse mentionnée ci-après à la Direction Régionale du Budget de Mopti, Quartier Komoguel II. 
5. Le dossier d’appel d’offres sera acheminé localement à domicile.
6. les offres devront être soumises à l’adresse ci-après à la Direction Régionale du Budget de Mopti au plus tard le 15 novembre 2016 à 10heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de 700 000 FCFA, Conformément à l’article 60 du Code des marchés publics.
7. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiée au point 19.1 des IC et au DPAO.
8. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 15 novembre  2014 à 10 heures précises à l’adresse suivante : Direction Régionale du Budget de Mopti, Quartier Komoguel II.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *