n

Réalisation des travaux d’aménagements hydro-agricoles, pastoraux et piscicoles

30/12/2016 SOS SAHEL
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation des travaux d’aménagements hydro-agricoles, pastoraux et piscicoles

Projet No. P144442 – Projet de Reconstruction et de Relance Économique
SOLLICITATION DE MANIFESTATION D’INTERET N° 06/SOS-SAHEL-PRRE/2016
Objet : Réalisation des travauxd’aménagements hydro-agricoles, pastoraux et piscicoles (Petits Périmètres Irrigués Villageois, Petits Périmètres Maraichers, bourgoutières, étangs/mares) et de constructions (bâtiments, métallique, etc…) dans les régions suivantes :
Région de Mopti, cercles de Mopti et Youwarou ;
Région de Mopti, cercle de Douentza ;
Région de Tombouctou, cercles de Tombouctou et Gourma Rharous
Région de Gao, cercles de Gao et Bourem ;
Région de Kidal, cercles de Kidal, Tessalit, Abeibara, Tin-Essako
SOS Sahel invite par la présente sollicitation de manifestation d’intérêt les entreprises admissibles ayant, des expériences spécifiques dans les travauxd’aménagements hydro-agricoles, pastoraux et piscicoles (Petits Périmètres Irrigués Villageois, Petits Périmètres Maraichers, bourgoutières, étangs/mares) et de constructions (bâtiments, métallique, etc…) pour la Constitution d’un vivier d’Entreprises qualifiées.
Les entreprises intéressées doivent fournir les informations indiquant qu’elles sont qualifiées pour exécuter les services demandés (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, qualification du personnel, etc.). .
Les critères de sélection
Les critères pour l’établissement de la liste sont :
La raison sociale, les coordonnées complètes ainsi que les personnes de contact de la société
Une copie des documents attestant le statut légal de la société et son lieu registre de commerce (RCC) certifiés conforme à l’originale 
Présentation des moyens et capacités de la société 
l’expérience générale de l’entreprise (Nombre d’année d’existence de l’entreprise au moins dix (10) ans)
Présentations des différentes références professionnelles pertinentes (nombre de marchés similaires réalisées, les certificats de bonne fin et les PV de réception font foi)
Avoir déjà réalisé des marchés dans la zone d’intervention serait un atout.
Il est porté à l’attention des entreprises que les dispositions du paragraphe 1.6 des  » Directives passation des marchés de fournitures, de travaux et services (autres que les services de consultants) par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’IDA  » édition janvier 2011, relatives aux règles de la Banque mondiale sur les conflits d’intérêt sont applicables.
Les entreprises peuvent s’associer avec d’autres pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire.
Les références fournies par les entreprises doivent être accompagnées obligatoirement par des attestations de bonne fin d’exécution/PV de réception (toute référence non accompagnée par une attestation de bonne d’exécution /PV de réception  ne sera pas prise en compte).
Les entreprises intéressées peuvent obtenir des informations supplémentaires tous les jours ouvrables aux heures de service à l’adresse ci-dessous :
Lafiabougou ACI 2000-Coté nord du journal l’indépendant Bamako – Tél : +223 20 29 05 82/ 76 68 47 23 et pendant les jours ouvrables aux heures de service au plus tard le 18 octobre 2016 ou par voie électronique aux adresses suivantes : sossahel.proc@gmail.com
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées dans une enveloppe fermée à l’adresse ci-dessus au plus tard le 27 octobre 2016 à 17h précises (heure locale) délai de rigueur avec la mention : Appel à candidature: Constitution d’un vivier d’Entreprises spécialisées, préciser les régions pour lesquelles vous postulez. 
NB : Les envois des dossiers de manifestation d’intérêt en fichier non modifiable format PDF par voie électronique sont autorisés aux adresses E-mail ci-dessus mentionnées. Mais SOS Sahel ne saurait être tenue pour responsable des dossiers non reçus.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles