Séléction d’entités pour le monitorage des accords de coopération

30/11/2016 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Séléction d’entités pour le monitorage des accords de coopération

RELANCE DE LA DEMANDE DE PROPOSITIONS RFP – MLI – 2016 – 9125872
Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) relance une Demande de Propositions en vue d’établir des Accords à Long Terme.
A l’issue de la publication du RFP – MLI – 2016 – 9125872, le nombre de réponses reçues ne permet pas l’attribution du marché. L’UNICEF a donc décidé de relancer la Demande de Propositions.
L’objectif de la Demande de Propositions est de sélectionner plusieurs entités pour faire lemonitorage des Accords de Coopération (PCA) signés entre l’UNICEF et les OSC (Organisations de la Société Civile) pour les programmes de l’UNICEF situés dans le Nord du Mali. Les entités sélectionnées seront invitées à signer un Accord à Long Terme (LTA) d’une durée de 24 mois, renouvelable 12 mois sujet à une évaluation satisfaisante des prestations.
Le système de monitorage par des organismes tiers indépendants, encore appelé “Third-Party Monitoring” (3PM), permettra à l’UNICEF d’assurer que les conditions des accords signés avec ses partenaires de mise en œuvre sont respectées.
Les missions de monitorage concernent :
Les Accords de Coopération actifs (déjà signes)
Les futurs Accords de Coopération que l’UNICEF sera amené à signer pendant la durée du LTA.
Le marché est reparti en deux lots :
Lot 1 : Régions de Gao, Ménaka et Kidal
Lot 2 : Régions de Mopti, Tombouctou et Taoudéni
Les modalités sont détaillées dans la Demande de Propositions.
L’UNICEF invite les bureaux d’études et les ONG qualifiés et expérimentés dans le monitorage de programmes humanitaires à retirer au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro, Cité UNICEF Bamako à la réception (demander Mme Kadiatou Gakou – Senior Supply Assistant), du lundi au Jeudi entre 9h00 et 12h00 à partir du 05 aout et jusqu’au 15 Aout 2016.
Les soumissionnaires sont priés de se munir d’une clé USB.
L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des prestations ou quant à d’autres manquements professionnels dans le passé.
Les Propositions Techniques et Financières seront déposées au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé selon les modalités définies dans le Dossier de Demande de Propositions.
Un prestataire peut postuler pour les deux lots indépendamment, dans ce cas, il lui faudra déposer deux propositions techniques différentes. Toutefois, un candidat ne pourra se voir attribuer plus d’un lot.
Date limite de dépôt des dossiers de propositions :
02 septembre 2016, à 11h00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *