Assistance technique et autres services

30/11/2016 AECOM INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email

Assistance technique et autres services

Cet Appel d’Offre a été modifié. Les modifications sont dans la Section 1-X, la Section 1XIV, et la Section 2. La Date Limite de Cet Appel a été étendue au 5 septembre 2016. Les propositions peuvent être soumises en anglais ou en anglais. Et dans leur proposition, le soumissionnaire peut faire la liste de toute langue dans laquelle leur organisation peut mener des activités.
Ci-joint le dossier d’Appel d’Offres pour la sélection d’une firme de réputation (ou ONG) afin de fournir l’assistance technique et des prestations de services tels que décrites dans la Section 4 (Descriptif des travaux) relatives au programme USAID/Mali « Élevage pour la croissance – (L4G) » (« Livestock for Growth Project (L4G) » dans la Région de Tombouctou au Mali.
AECOM invite toutes les firmes (ou ONG) qualifiées dans les activités similaires à soumettre une Offre au meilleur prix pour cette activité financée par l’Agence Américaine pour le développement international (USAID) dans le cadre du projet Élevage pour la croissance (L4G-Mali), mis en œuvre par AECOM International Development (AECOM).
NATURE DU PRIX DU CONTRAT
L’attribution suivant cet Appel d’Offres sera passée sous la forme d’un Contrat à prix fixe et forfaitaire.
MONNAIE DE SOUMISSION ET DE RÈGLEMENT
Les Prix Unitaires et Totaux seront libellés par le soumissionnaire en Francs CFA (XOF) hors taxe (HTC).  Un plafond du coût est établi à 57.750.000 F CFA.
DÉLAI DE VALIDITÉ DES OFFRES
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours, à compter de la date limite de remise de ces offres.
SOUMISSIONNAIRES ADMIS À CONCOURIR
Le présent Appel d’Offres est ouvert à toutes les firmes (y compris les ONG) installées ou représentées au Mali et aptes à réaliser dans les conditions requises les activités, objet de la présente consultation, pour autant qu’elles satisfassent aux conditions des  » Federal Acquisition Regulations  » (FAR) du gouvernement américain.
Les Soumissionnaires ne doivent pas être associés, ou avoir été associés dans le passé, ou être affiliés  à une entreprise ou société qui a fourni des services de conseil pour la préparation des spécifications, plans, calculs et autres documents utilisés dans le cadre du présent Appel d’Offres.
QUESTIONS RELATIVES A l’APPEL D’OFFRES
AECOM répondra aux questions et fournira un appui afin de comprendre les obligations relatives à cet Appel d’Offres. AECOM n’offrira aucun conseil sur la préparation d’une Offre par un Soumissionnaire ou de l’information sur le coût ou les prix, ou toute autre obligation administrative ou technique présenté dans ce dossier Appel d’Offres.
Les questions doivent être soumises au plus tard le 29 août 2016 (16h00, heure locale de Bamako). AECOM fournira les réponses aux questions aux soumissionnaires à 18h le 1 septembre, 2016.
Les soumissionnaires sont tenus d’envoyer toute questions par écrit relative à cet Appel d’offres par e-mail à: rfq@malil4g.com. L’objet du courriel  pour les questions doit inclure le numéro de l’Appel d’Offres (L4G-0002-RFP-0284). Aucune question individuelle ne sera répondue au téléphone ou en personne. Les questions peuvent être posées lors de la Réunion des Soumissionnaires s’il y a lieu.
Des copies de la réponse de AECOM seront publiées sur le site web https://www.malil4g.com indiquant la question posée mais sans mentionner son auteur.
Seules les réponses données par écrit par AECOM seront considérées comme officielles et auront du poids dans le processus de l’Appel d’Offres et l’évaluation subséquente. Toute information verbale reçue des employés d’AECOM ou de toute autre entité n’est pas considérée comme une réponse officielle aux questions concernant le présent Appel d’Offres.
ADDITIFS AU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES
Avant la date fixée pour la remise des Offres, AECOM peut modifier les documents de l’Appel d’Offres en publiant des additifs sur le site https://www.malil4g.com/.
VISITE DU SITE
Aucune visite de site ne sera organisée dans le cadre de cette soumission.
REMISE DES OFFRES
Les Offres doivent être en anglais ou en français et présentée dans une grande enveloppe scellée comportant la mention suivante :
APPEL D’OFFRES  No L4G-0002-RFP-0284 Mali – Projet L4G
 » OFFRE à n’ouvrir que par un membre du personnel de AECOM au cours de la séance public d’ouverture des plis « 
CACHETAGE ET MARQUAGE DES OFFRES
L’Offre doit être contenue dans une grande enveloppe scellée et cette enveloppe doit contenir les éléments suivants :
Une première enveloppe cachetée portant le nom du Soumissionnaire et l’objet de l’Appel d’Offres avec la mention  » OFFRE TECHNIQUE « , contenant un (1) exemplaire original, deux (2) copies de l’original, et une (1) copie électronique (clé USB ou CD/DVD) ;
Une deuxième enveloppe cachetée portant le nom du Soumissionnaire et l’objet de l’Appel d’Offres avec la mention  » OFFRE FINANCIÈRE « , contenant un (1) exemplaire original, deux (2) copies de l’original et une (1) copie électronique (clé USB ou CD/DVD) ;
Chacune des Offres technique et financière écrite doivent être accompagnées d’un CD-ROM ou une clé USB avec des copies électroniques de tous les documents. Tous les fichiers doivent être en format Microsoft Word et Excel sauf pour les copies électroniques des documents administratifs qui peuvent être en format PDF.  L’Annexe 2: Devis quantitatif et estimatif doit également être inclus en format Excel sur le CD avec les formules indiquées.
DATE LIMITE DES OFFRES
L’Offre doit être remise au plus tard le 05 septembre 2016 à 16h00, heure locale de Bamako. Aucune soumission ne sera acceptée au-delà de cette date et heure.
Pour donner aux soumissionnaires suffisamment de temps pour tenir compte des additifs lors de la préparation de leurs Offres, AECOM a toute latitude du report de la date limite fixée pour la remise des Offres.
LIEU DE REMISE DES OFFRES
L’Offre doit être remise contre décharge au bureau de AECOM à Bamako situé à: Hamdallaye ACI 2000 près de la Mairie C IV – Rue 431, Porte 61-Bamako, Mali.
Hamdallaye ACI 2000 près de la Mairie C IV – Rue 431, Porte 61-Bamako, Mali.
ACCORD DES SOUMISSIONNAIRES AVEC LES TERMES ET CONDITIONS
Le respect de toutes les exigences de cet Appel d’Offres en accord avec les instructions fournies ainsi que la soumission à AECOM de l’Offre technique et de l’Offre financière constituera une Offre et indiquera que le Soumissionnaire accepte les termes et conditions de cet Appel d’Offres et de toutes pièces jointes.
AECOM se réserve le droit d’attribuer un contrat sans discussion ou négociation ; cependant, AECOM se réserve également le droit de mener des discussions ou des négociations, qui pourraient entre autres nécessiter que le Soumissionnaire révise son Offre (technique ou financière).
La publication de cet Appel d’Offres en aucune manière n’oblige ni engage AECOM à accorder un Contrat ou à payer aucun frais engagé pour la préparation et la soumission d’une Offre.
RESPECT DES INSTRUCTIONS DE L’APPEL D’OFFRES
Les soumissionnaires sont tenus de se conformer attentivement à toutes les instructions contenues dans le présent Appel d’Offres. Tout manquement sera aux risques du soumissionnaire. Le non-respect et la non-conformité aux termes et conditions de cet Appel d’Offres peuvent rendre l’ensemble de l’Offre non-recevable, et peut disqualifier l’Offre du Soumissionnaire. AECOM se réserve le droit de ne pas évaluer une Offre non-recevable.
LANGUE
Cet Appel d’Offres est publié en anglais, avec une traduction en français pour la compréhension. En cas de divergences entre les deux versions, la version anglaise  prévaut.
CONTENU DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES
Cet appel d’offres est constitué dans son intégralité des sections et des annexes suivantes:
Sections de l’Appel d’Offres et annexes qui doivent être soumises à AECOM):
Section 1 :    Introduction
Section 2 :    Composition de l’Offre financière
Annexe 1:     Modèle de soumission
Annexe 2:     Devis quantitatif et estimatif
Section 3:     Composition de l’Offre technique
Annexe 3:     Fiche de renseignements généraux
Annexe 4:     Sommaire des réalisations passées,  expérience et capacité technique
Annexe 5:     Méthodologie et calendrier d’exécution
Annexe 6:     Personnel clé et sous-traitants
Annexe 7:      Renseignements sur l’entreprise, capacité financière et déclaration de conformité
Section 4:     Descriptif des travaux (voir pièce séparée)
Section 5:     Instructions aux soumissionnaires et prescriptions spéciales
COMPOSITION DE L’OFFRE
Les Soumissionnaires devront soumettre les documents de l’Offre financière (Section 2) et les documents de l’Offre technique (Section 3) pour les activités en accord avec le Descriptif des travaux présenté à la section 4 et les instructions aux soumissionnaires (section 6).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *