fbpx

Pré-qualification de divers prestataires et fournisseurs

30/10/2016 WATERAID MALI
Print Friendly, PDF & Email

Pré-qualification de divers prestataires et fournisseurs

WaterAid est une Organisation Internationale de développement qui œuvre en faveur des communautés les plus pauvres d’Afrique et d’Asie en facilitant leur accès à l’eau potable, à l’hygiène et à l’assainissement. Fondée en 1981, WaterAid est présente dans 37 pays. Depuis sa création, WaterAid a facilité l’accès à l’eau potable pour 23 millions de personnes dans le monde et l’accès à l’assainissement pour 21 millions de personnes. WaterAid a également pour vocation d’influencer les politiques nationales et internationales pour qu’un plus grand nombre de personnes puissent revendiquer et jouir du droit d’accès à l’eau potable, à l’hygiène et à un assainissement adéquat.
Nos interventions ont commencé au Mali en 2003. Actuellement nous intervenons dans les régions de Koulikoro, Ségou, Mopti, Gao, et les six communes du district de Bamako.
Dans le cadre du renouvellement du répertoire de ses potentiels prestataires et fournisseurs, WaterAid Mali lance le présent avis d’appel à manifestation d’intérêt pour la pré-qualification de personnes physiques et morales (Cabinets/Bureaux d’Etudes, Fournisseurs de services et de biens, Sociétés, Etablissements, Consultants individuels et Artisans) dans divers domaines clés de ses opérations.
Les prestataires et fournisseurs à sélectionner doivent être régulièrement constitués (pour les personnes morales), justifier d’une expérience pertinente ou d’un savoir-faire établi dans leur domaine d’activité ou d’expertise.
La liste des domaines de prestation concernés ainsi que celle des pièces à fournir peuvent être retirées à la réception de WaterAid Mali à l’adresse indiquée ci-dessous tous les jours ouvrables de 9h à 16h ou écrire à l’adresse KoutouboDiabate@wateraid.orgpour transmission des pièces par emailElles peuvent également être consultées sur la page facebook de WaterAid Mali : https://www.facebook.com/pages/wateraidmali ou ici
Les personnes physiques et morales qualifiées dans ces domaines de prestation et désireuses de collaborer avec WaterAid Mali sont invitées à manifester leur intérêt en préparant et en déposant un dossier complet.
Chaque  dossier de manifestation d’intérêt devra être placé dans une enveloppe (A4) portant la mention : « MANIFESTATION D’INTERET : CODE et INTITULE exacts du domaine de prestation pour lequel l’agrément est sollicité ».
Il est possible de manifester d’intérêt pour plusieurs domaines. Dans le cas de la manifestation d’intérêt pour plusieurs domaines, l’entreprise ou le consultant veillera à soumettre par domaine un dossier complet de toutes les pièces requises, soit autant d’enveloppes que de domaines de prestation pour lesquels les agréments sont sollicités.
Les manifestations d’intérêt sont attendues à la Réception du Bureau de WaterAid Mali (Bamako Hamdallaye ACI 2000 Tel 20 29 54 50 à 03 BP 97 Rue 407 Porte N 594), tous les jours ouvrables jusqu’au vendredi 05 Aout 2016 à 14 heures.
Il est rappelé aux divers prestataires et fournisseurs, autrefois pré-qualifiés par WaterAid Mali ayant exécuté ou non de(s)  marché(s) ainsi que ceux dont les contrats sont en cours et qui désirent poursuivre la collaboration avec WaterAid Mali, qu’ils doivent également soumettre leurs dossiers dans les mêmes formes. Il en est de même pour les personnes physiques et morales ayant sollicité un agrément à WaterAid Mali au cours des douze (12) derniers mois.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email