n

Travaux de réhabilitation

29/09/2016 WELTHUNGERHILFE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation

Réhabilitation des ouvrages du bas-fond de Samé Ouolof dans la région de Kayes
Welthungerhilfe a l’intention de réaliser les travaux de réhabilitation des ouvrages du bas-fond de Samé Ouolof en Haute intensité de main d’œuvre (HIMO), commune rurale de Samé Diongoma, cercle de Kayes, Région de Kayes.
Les travaux à exécuter sont financés par le projet WELTHUNGERHILFE.
Peuvent y participer au présent avis d’appel d’offres les entreprises ou les groupements d’entreprises maliennes qualifiées et en règle vis-à-vis de la législation.
Les dossiers  peuvent être retirés moyennant une somme non-remboursable de vingt mille  (20 000) francs CFA, à partir du 16 juin 2016 à l’adresse suivante :
Bureau annexe de la Welthungerhilfe, 2ème étage, Appartement 4, Immeuble Abdoul Karim KONE, sis à Hamdallaye ACI 2000, derrière ORCA en face de l’Immeuble JEMENI.
La visite de site est obligatoire. Un certificat attestant la visite de site est remis au représentant de l´entreprise après la visite du site par la commune rurale concernée, à la date de visite, selon le modèle élaboré par le projet.
Les dossiers de l’appel d’offres sous plis fermés doivent être déposés au plus tard le 01 juillet 2016, à 12.00 heures à l’adresse citée ci-dessus. Tél : 20 29 13 47.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles