Fourniture d’un véhicule

29/09/2016 HELP MALI
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’un véhicule

Acquisition d’un véhicule 4×4 cabine au profit de Help – Hilfe zur Selbsthilfe
01-OBJET
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet de Pérennisation d’accès à l’eau potable hygiène et assainissement dans le cercle d’Ansongo ( GAO) de  Help – Hilfe zur Selbsthilfe, financé par le   ministère Allemand des affaires étrangères Help – Hilfe zur Selbsthilfe lance un appel d’offre ouvert pour l’acquisition d’un véhicule.
02- PARTICIPATION
La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques, morales ou groupements desdites personnes  pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension  quelconque et qu’elles soient en règle vis-à-vis de l’Administration fiscale.
03- CONSULTATION DU  DOSSIER
Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer  le dossier d’appel d’offres dans les locaux de Help – Hilfe zur Selbsthilfe Mali Hamdallaye ACI 2000 Rue 318 Porte 47 Tel +223 20 29 10 76 contre la somme de VINGT MILLE ( 20 000 ) Frs CFA
04- DELAI D’EXECUTION
Le délai d’exécution maximum est de Quinze (15) Jours à compter de la date de notification.
Les offres présentées en un (01) original et trois (03) copies, conformément aux instructions aux soumissionnaires ,devront parvenir ou être remises au secretariat de Help – Hilfe zur Selbsthilfe Mali  sis Hamdallaye ACI 2000 Rue 318 Porte 47 Tel +223 20 29 10 76 au plus tard le Lundi 11 juillet  2016 à 11heures precises. L’ouverture des plis sera faite immédiatement en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister..
En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, Help – Hilfe zur Selbsthilfe ne peut être tenue responsable de la non réception du dossier.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de quatre vingt dix (90)  jours, à compter de la date de remise des offres.
La Direction de Help – Hilfe zur Selbsthilfe se réserve le droit de ne donner suite à tout ou  partie du présent appel d’offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *