Fourniture d’alevins

29/09/2016 MAEP - MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE L’ELEVAGE ET DE LA PECHE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’alevins

Le Ministre de l’Agriculture sollicite des offres fermes de la part des candidats éligibles  et répondant aux qualifications requises pour la livraison de la Fourniture d’un million (1 000 000) d’alevins au Projet de Renforcement de la Résilience à l’Insécurité Alimentaire au Mali (PRIA-MALI).
Source de financement : Banque Islamique de Développement (BID) un Prêt N°2MLI-0126.
Délai de livraison : Le délai de livraison devra être compris entre 2 semaines au maximum et 4 semaines au maximum.
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 100 000 FCFA à l’adresse mentionnée : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Agriculture sis sur la route Koulouba, BP 61, Tél : 20 23 33 34, 20 23 52 92. La méthode de paiement sera en espèces contre reçu délivré par l’autorité contractante. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par copie dure.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le mardi 26 juillet 2016 à 10heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant de 3 000 000 FCFA. Et toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit de l’ouverture des plis. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, les demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au mardi 26 juillet 2016 à 10heures, dans la salle de conférence de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Agriculture.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *