fbpx

Fourniture d’engins lourds

30/08/2016
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’engins lourds

AAO N°005/DFM-MEADD
Relatif à la fourniture d’engins lourds au compte du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable en trois (03) lots :
Lot 1 : Fourniture de cinq (05) camions bennes 6 x 4 ;
Lot 2 : Fourniture d’un camion citerne 6 x 4 ;
Lot 3 : Fourniture d’un compacteur, d’une (01) chargeuse sur pneus et d’une (01) pelle hydraulique pour la décharge de Noumoubougou.
Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés.
Un soumissionnaire peut soumissionner pour un ou l’ensemble des trois (03) lots et être attribué des trois lots.
1. Le Ministère de l’Environnement et du Développement Durable sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des véhicules ci-dessus cités.
2. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres National (AON) tel que définit dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable, à la Cité Administrative, Bâtiment N°07, 2ème Etage et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : de 7heures30mns à 16heures (jours ouvrables).
4. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou l’acheter au prix non remboursable de 100 000 FCFA.
5. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction des Finances et du Matériel, à la Cité Administrative, Bâtiment N°07, 2ème Etage  au plus tard le 10 juin 2016 à 11heures. Les remises en retard ne seront pas acceptées.
6. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 15 000 000 FCFA par lot conformément à l’article 60 du Code des marchés publics.
7. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 10 juin 2016 à 11sheures dans la salle de réunion de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable, à la Cité Administrative, Bâtiment N°07, 2ème Etage.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email