n

Travaux de réalisation de 20 systèmes d’hydraulique villageoise améliorées

30/08/2016
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réalisation de 20 systèmes d’hydraulique villageoise améliorées

Travaux de réalisation de 20 systèmes d’hydraulique villageoise améliorées dans 20 sites des localités gommifère des régions de Kayes, Koulikoro, Ségou, Mopti et Tombouctou en quatre (04) lots distincts.
Le Ministère du Commerce et de l’Industrie à travers l’Unité de Mise en Œuvre du Cadre Intégré (UMOCI)
« Projet de renforcement des Capacités Productives et Commerciales de la Filière Gomme Arabique au Mali, lance un appel d’offres ouvert pour « Les travaux réalisation de 20 systèmes d’hydraulique villageoise améliorées dans 20 sites des localités gommifères des réglons de Kayes, Koulikoro, Ségou, Mopti et Tombouctou en quatre (04) lots distincts ».
Lot 1 : Réalisation de 05 Systèmes d’Hydrauliques Villageoise Améliorés (SHVA) dans les cercles de Kayes, Yélimané et Nioro ;
Lot 2 : Réalisation de 06 Systèmes d’Hydrauliques Villageoise Améliorés (SHVA) dans les cercles de Dièma, Nioro et Nara ;
Lot 3 : Réalisation de 05 Systèmes d’Hydrauliques Villageoise Améliorés (SHVA) dans les cercles de Ségou, Niono et Macina ;
Lot 4 : Réalisation de 04 Systèmes d’Hydrauliques Villageoise Améliorés (SHVA) dans la région de San, Mopti, Douentza et Goundam.
1. La passation du marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel, que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 44, et ouvert à tous les candidats éligibles.
2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de mise en Œuvre du Cadre Intégré (UMOCI) et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’UMOCI de 9heures à 12h30mn les jours ouvrables.
3. Les exigences en matière de qualification sont : Voir le DPAO (Données particulières de l’appel d’offres).
4. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA à l’UMOCI. La methode de paiement sera comptant en espèces. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par la poste aérienne pour l’étranger et la poste normale ou l’acheminement à domicile localement.
5. Les offres doivent être soumises à  l’adresse ci-après : Unité de Mise en Œuvre du Cadre Intégré, BP 201 Niaréla, Bamako, Rue 461, Porte 30, Bamako, Mali au plus tard le 12 juin 2016 à 10heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
6. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de :
– Lot 1 : 3 000 000 FCFA
– Lot 2 : 3 000 000 FCFA
– Lot 3 : 3 000 000 FCFA
– Lot 4 : 2 400 000 FCFA
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
7. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture des plis le 12 juin 2016 à 10heures à l’UMOCI. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par l’acheminement par courrier à l’UMOCI.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après à : Unité de Mise en Œuvre du Cadre Ingré au plus tard le 12 juin 2016 à 10heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture des plis le 12 juin 2016 à 10heures à l’UMOCI.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles