fbpx

Travaux de construction

30/08/2016
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

AAOO N°°2016-0005/MEE-SG
Le Ministère de l’Energie et de l’Eau sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : Les travaux de construction du siège de la Direction Nationale de l’Hydraulique en R+5.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés Publics à l’article 44, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés  peuvent obtenir des informations au près de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Energie, et de l’Eau sise à la Cité Administrative, Bâtiment N°2 au 2ème Etage, BP 1909, Tél : +223) 20 21 01 00, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’ Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Energie et de l’Eau de 7h30mn à 16heures tous les jours ouvrables.
Les exigences en matière de qualifications sont : Le soumissionnaire devra joindre à son offre les autres documents suivants :
Agrément
Certificat de non faillite
Quitus fiscal
Procuration du signataire de la soumission (le, cas échéant)
Situation financière
Chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction
Avoir un minimum de chiffres d’affaires annuel moyen des activités de construction de 1 000 000 000 (un milliard), qui correspondent au total des paiements mandatés reçus pour les marchés en cours ou achevés au cours des (3) dernières années (2012, 2013 et 2014).
Capacité de financements tels que des avoirs liquides, lignes de crédit, autres que l’avance de démarrage éventuelle, à hauteur de 500 000 000 FCFA délivrée par un Etablissement financier agrée par le Ministère des Finances.
Expériences
Expérience générale de construction
Expérience de marchés de construction à titre d’entrepreneur, de sous-traitant ou d’ensemblier au cours des dix (10) dernières années (2005 à 2014) avec une valeur minium de 500 000 000 FCFA, qui ont été exécutés de manière satisfaisante et terminés, pour l’essentiel, et qui sont similaires aux travaux proposés. La similitude portera sur la taille physique, la complexité, les méthodes/technologies ou autres caractéristiques telles que décrites dans la Section IV, Etendue des travaux.
L’attribution provisoire du marché doit obligatoirement fournir dans un délai de deux jours, les pièces ci-après :
Statuts ;
Attestation du registre de commerce ;
Carte d’identification fiscale ;
Carte professionnelle ou tout autre document authentique autorisant le soumissionnaire à exercer la  profession ;
Attestation de l’Institut National de Prévoyance Social (INPS) ;
Attestation de l’Office Malien de l’Habitat (OMH).
Voir le DPAO pour les informations détaillées.
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent vingt mille (120 000) francs CFA à l’adresse mentionnée ci-après Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Energie, et de l’Eau sise à la Cité Administrative, Bâtiment N°2 au 2ème Etage, BP 1909, Tél : +223) 20 21 01 00. La méthode de paiement sera en espèce. Le Dossier d’appel d’offres sera adressé par voie administrative.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Energie, et de l’Eau sise à la Cité Administrative, Bâtiment N°2 au 2ème Etage, BP 1909, Tél : +223) 20 21 01 00 au plus tard le 15 juin 2016 à 10heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 50 000 000 FCFA, ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
Les offres seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 15 juin 2016 à 10 heures précises à l’adresse suivante : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Energie, et de l’Eau sise à la Cité Administrative, Bâtiment N°2 au 2ème Etage, BP 1909, Tél : +223) 20 21 01 00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *