n

Réalisation de forages

30/07/2016 MAIRIE DU DISTRICT DE BAMAKO
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de forages

AAO N° : CML1236/PISE3/CCD/CTAC/T-F.AES
1. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu une subvention de l’Agence Française de développement (AFD) pour la réalisation du projet d’Appui au PISE III. Cette subvention a été partiellement aux Conseils de Cercle de Baroueli, Tominian, Djenné, Gourma Rharous et le Djenné et de Gourma Rharous et le Conseil du District de Bamako qui ont chargé la CTAC de la mise en œuvre de la Composante 2 du Projet (Amélioration de l’offre d’Enseignement Secondaire Général). Une partie des fonds rétrocédés sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution des travaux de réalisation et d’équipement d’un (1) forage positif et l’alimentation en eau à partir du forage du lycée de Djenné.
2. La Cellule Technique d’Appui aux Communes (CTAC) sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de forage et d’équipement d’un (1) forage positif et l’alimentation en eau à partir du forage du lycée de Djenné (cercle de Djenné, région de Mopti).
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés Publics à l’article 44, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’appel d’offres tous les jours ouvrables de 8heures à 16heures à l’adresse : Cellule Technique d’Appui aux Communes (CTAC), Centre Commercial, Rue 328, Porte 843 (Ancienne voirie), BP : 2281, Tél :  20 22 32 77, Email : ctac_paoefm@yahoo.fr
Personne responsable du Marché : Samba KOUYATE (sam.kouyate@gmail.com)
5. Les exigences en matière de qualifications sont : soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret N008-485/P-RM du 11 août 2008 modifié, portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public.
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 100 000 FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule Technique d’Appui aux Communes (CTAC), Centre Commercial, Rue 328, Porte 843 (Ancienne voirie)
Le paiement sera fait au comptant en espèces ou par chèque certifié. Le dossier d’appel d’offres sera remis en main propre à la personne qui fera le paiement.
6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat de la Cellule Technique d’Appui aux Communes (CTAC), centre Commercial, Rue 328, Porte 843 (Ancienne voirie) au plus tard  le mercredi 04 mai 2016 à 9heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
7. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 2 000 000 FCFA.
8. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 120 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mercredi 4 mai 2016 à 9heures 30mns à l’adresse suivante : Salle de réunion de la CTAC, Centre commercial, Rue 328, Porte 843 (Ancienne voirie).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles