n

Evaluation de projet

30/07/2016 PROJET D’APPUI A LA RESTAURATION DU SYSTEME FAGUIBINE (PARF)
Print Friendly, PDF & Email

Evaluation de projet

AVIS DE CONSULTATION N° 16-001/MA-OMVF
Objet : Evaluation finale de la 1ère Phase du Projet d’Appui à la restauration du système Faguibine  » PARF « .
Vous êtes invités à soumettre une proposition technique et financière pour  » l’évaluation finale de la 1ère Phase du Projet cité en objet « .
L’autorité Contractante choisira un Consultant selon le mode sélection fondée sur la qualité technique et le coût (SFQC) conformément aux procédures décrites dans les Termes de Référence.
La prestation objet de la présente consultation est fiancée dans le cadre de l’exécution du PARF par le Royaume de la Norvège et sa durée de réalisation est de trente (30) jours maximum.
Les détails de la Mission sont spécifiés dans les Termes de Référence. L’Autorité Contractante mettra à votre disposition les données et rapports pertinents de la mission, et aidera le Consultant à obtenir les licences et permis nécessaires à la prestation de service. Vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires à l’Antenne de l’OMVF à Bamako, Hamdallaye ACI 200, Rue 404, Porte 165, tél : (+223) 20 29 0787/44 39 25 65, Email : omvf.mali@gmail.com, Site Web : www.omvf.gouv.ml.
Les documents justifiant que vous êtes à jour vis-à-vis de l’Administration fiscale et parafiscale sont obligatoires.
Les offres techniques et financières doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le lundi 09 mai 2016 à partir de 10heures précises.
Les offres techniques et financières sont ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le lundi 9 mai 2016 à partir de 10heures précises à l’Antenne OMVF de Bamako.
Les offres financières resteront scellées au Bureau du Directeur général de l’OMVF et ne seront ouvertes que lorsque l’évaluation technique est terminée. Les évaluateurs n’auront pas accès aux propositions financières avant l’ouverture de celles-ci en séance publique en présence des représentants des consultants qui désirent y assister.
NB : les termes de référence et les critères d’évaluation sont disponibles et peuvent être enlevés par les consultants à l’adresse indiquée ci-dessus.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles