n

Fourniture, les travaux d’installation et la mise en service d’équipement pour le renforcement du réseau hydrométrique

30/07/2016
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture, les travaux d’installation et la mise en service d’équipement pour le renforcement du réseau hydrométrique

AAOO N°°2016-0009/MEE-SG
Relatif à la fourniture, les travaux d’installation et la mise en service d’équipement pour le renforcement du réseau hydrométrique dans les régions de Mopti, Sikasso et Koulikoro.
Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans l’Essor du 22 janvier 2016.
2. Le Ministère de l’Energie et de l’Eau de la république du Mali a obtenu des fonds des Royaumes des Pays bas et de la Suède afin de financer le Programme Conjoint d’appui à la GIRE 2015-2019 (PCA-GIRE), à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché pour la fourniture, les travaux d’installation et la mise en service d’équipement pour le renforcement du réseau hydrométrique dans les régions de Mopti, Sikasso et Koulikoro.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés Publics à l’article 44, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés  peuvent obtenir des informations au près de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Energie, et de l’Eau sise à la Cité Administrative, Bâtiment N°2 au 2ème Etage, BP 1909, Tél : +223) 20 21 01 00, le responsable des marchés publics de la Division Approvisionnement et marchés publics  et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus tous les jours ouvrables de 7h30mn à 16heures.
5. Les exigences en matière de qualification sont d’ordre administratif, technique, humain, matériel et financer (qualifications du personnel, disponibilité du matériel, expérience de chantiers similaires), financier, légal, et administratif. Les renseignements à fournir sont :
– le chiffre d’affaires annuel moyen annuel des trois années (2012, 2013, 2014) ;
Les procès verbaux de réception ou attestations de bonne fin d’exécution des travaux de nature et de volume analogue exécutés en tant qu’entrepreneur principal au cours des dix (10) dernières années (2006 à 2015) accompagnés des pages de garde et de signature des marchés exécutés avec les services publics, parapublics ou organismes internationaux ;
Voir le DPAO pour les informations détaillées.
6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de deux cent mille (200 000) francs CFA en espèce auprès du Régisseur de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Energie, et de l’Eau contre reçu d’achat du dossier d’appel d’offres ouvert au nom de l’entreprise sans lequel l’offre ne sera pas acceptées.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus et déposées au Secrétariat Particulier du Directeur contre un récépissé portant le numéro de l’ordre de dépôt au plus tard le 23 mai 2016 à 10heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 6 500 000 FCFA.
9. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
10.  Les offres seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 23 mai 2016 à 10 heures précises à l’adresse suivante : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Energie, et de l’Eau sise à la Cité Administrative, Bâtiment N°2 au 2ème Etage, BP 1909, Tél : +223) 20 21 01 00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles