n

Travaux de construction

30/06/2016 MINISTERE DE LA SANTE ET DE L'HYGIENE PUBLIQUE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

1. Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour exécuter les travaux de construction de cinq (05) centres de traitement d’Ebola/CSCOM à Bendougou (région de Kayes), Koflatié et Farabakoungo (Région de Koulikoro), Zégoua et Blindio (Région de Sikasso).
Les travaux sont repartis en trois (03) lots comme suit :
Lot 1 : Travaux de construction d’un Centre de traitement d’Ebola/CSCOM à Bendougou (région de Kayes), pour un délai d’exécution de 150 jours ;
Lot 2 : Travaux de construction d’un Centre de traitement d’Ebola/CSCOM à Koflatié et Farabakoungo (Région de Koulikoro), pour un délai d’exécution de 150 jours ;
Lot 3 : Travaux de construction d’un Centre de traitement d’Ebola/CSCOM à Zégoua et Blindio (Région de Sikasso), pour un délai d’exécution de 150 jours.
Un soumissionnaire ne peut être attributaire de plus de deux (02) lots.
2. Source de financement : Banque islamique de Développement.
3. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres auprès de la cellule d’Exécution des Programmes de Renforcement des Infrastructures Sanitaires du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique sise à Tomikorobougou dans la cour de l’INFSS.
4. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de 100 000 FCFA.
5. les dispositions des Instructions aux soumissionnaires et du cahier des Clauses Administratives Générales sont ceux du Dossier Type d’Appel d’Offres- travvaux de la Banque Islamique de Développement.
6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 05 avril 2016 à 15heures. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre d’un montant de 3 500 000 FCFA pour le lot 1 et 7 000 000 FCFA pour les lots 2 et 3.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la Cellule d’Exécution des Programmes de Renforcement des Infrastructures Sanitaires du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique le 5 avril 2016 à 15heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles