fbpx

Fourniture de mobiliers et équipements de bureau

30/06/2016 COUR SUPREME DU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de mobiliers et équipements de bureau

La Cour Suprême du Mali dispose de fonds sur le Budget de l’Etat, afin de financer la fourniture de mobiliers et équipements de bureau, et à l’intention d’utiliser  une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché la fourniture de mobiliers et équipements de bureau.
La Cour Suprême du Mali  sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures (ou la prestation des services) suivants : la fourniture de mobiliers et équipements de bureau.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres tel que défini dans le Code des Marchés Publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cour suprême du mali, Tél : 66 15 08 83/66 76 79 27 et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-après : Cour Suprême, BP 07, Bamako—Coura, Rue 351, Porte 279 de   7heures 30mn à 16heures.
Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le PDAO pour les informations détaillées.
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’Offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’un somme non remboursable de deux cent mille (200 000) francs CFA à l’adresse mentionnée ci-après : Cour Suprême, BP 07, Bamako—Coura, Rue 351, Porte 279. La méthode de paiement sera en espèce. Le Dossier d’Appel d’Offres sera adressé à vente directe.
Les offres devront être soumisses à l’adresse ci-après : Cour Suprême, BP 07, Bamako—Coura, Rue 351, Porte 279 au plus tard le lundi, 11 avril 2016 à 10heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 10 000 000 FCFA conformément à l’article 60 du Code des marchés publics. Le montant de la garantie de soumission est compris entre un (1) et trois (3) pour cent d’un montant prévisionnel du marché conformément à l’article 60 du Code des marchés publics).
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le lundi 11 avril 2016 à 10heures précises à l’adresse suivante : Salle de réunion de la Cour Suprême, BP 07, Bamako—Coura, Rue 351, Porte 279.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email