Travaux d’aménagement

30/06/2016
Print Friendly, PDF & Email

Travaux d’aménagement

AAO N°005-2016/MCAT
Le Ministère de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme  sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux d’aménagement de la Direction Nationale de l’Artisanat (D.N.A), en lot unique.
La passation du marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 44 du code des marchés publics en vigueur.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme, Cité Administrative, Bâtiment N°5, 2ème Etage, Tél : (223) 20 01 50 00 et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après :
Mme SEMEGA Djalangué DIABY, Chef de Division Approvisionnements et Marchés Publics, Email : Dialanguediaby@yahoo.fr
Les exigences en matière de qualification sont :
Le soumissionnaire devra joindre à son offre les autres documents suivants :
Les documents à caractère éliminatoire :
la soumission dûment rempli, datée, signée ;
la caution de soumission d’un montant au moins égal à : 2 500 000 FCFA, se présentant sous l’unité des formes indiquées à la clause 16 des IC :
Les originaux ou les copies certifiées conformes des pièces suivantes :
– le quitus fiscal,
– le certificat de non faillite,
– l’attestation d’immatriculation au registre de commerce,
– l’agrément,
– la carte professionnelle ou tout autre document authentique autorisant le soumissionnaire à exercer la profession,
– la procuration du signataire de la soumission (le cas échéant) ;
– l’attestation bancaire de ligne de crédits d’un montant de 20 000 000 FCFA
– le bordereau des prix unitaires,
– le devis estimatif,
– le certificat de visite de site,
– le calendrier ou planning d’exécution des travaux.
Les sociétés nouvellement créées et dont la date d’établissement du premier bilan n’est pas arrivée à la date de dépôt des offres sont dispensés de la production des bilans (2012, 2013 et 2014), mais elles doivent fournir une attestation bancaire de disponibilité de fonds ou d’engagement de financer le marché pour un montant de 20 000 000 FCFA.
NB : L’attributaire provisoire du marché doit obligatoirement fournir dans un délai de deux jours, les pièces ci-après 
Attestation de l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS);
La carte d’identification fiscale ;
Le statut de  l’entreprise.
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable 100 000 francs CFA à l’adresse mentionnée ci-dessus indiquée. La méthode de paiement sera en espèce ou part chèque certifié. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par courrier électronique ou remis sur place en support papier.
Les offres devront être soumises à ‘adresse ci-après Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme, Cité Administrative, Bâtiment N°5, 2ème Etage, Tél : (223) 20 01 50 00 au plus tard le 18 avril 2016 à 10heures.
Aucune offre ne sera acceptée après l’arrêt du registre fixé au 18 avril 2016 à  10heures, dans la salle de réunion dudit Ministère.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission  d’un montant de 2 500 000 FCFA, par lot.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres contre spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 18 avril 2016 à 10heures locales à 10heures dans la salle de réunion du Ministère de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *