n

Travaux de réhabilitation

30/05/2016
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation

AAO N°001/CNR-ENF/2016
Travaux de réhabilitation des locaux du Centre National des Ressources de l’Education Non Formelle.
Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des marchés (Eventuellement) paru dans (sans objet).
Le Centre National des Ressources de l’Education Non Formelle sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : Travaux de réhabilitation des locaux du Centre National des Ressources de l’Education Non Formelle.
La passation du marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 44, et ouvert à tous les candidats éligibles.
les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de  (insérer le nom du Maitre d’Ouvrage ; Insérer les nom et adresses électronique de la personne responsable du marché) et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Centre National des Ressources de l’Education Non Formelle, Avenue de la Liberté, route de Koulouba, Porte 1161, Bamako au bureau de l’Agent Comptable.
Les exigences en matière de qualification sont :
Condition d’ordre technique :
Avoir réalisé deux marchés de travaux de réhabilitation ou construction, deux expériences similaires de réhabilitation ou de construction de nature et de complexité comparable (travaux de réhabilitation ou de construction) au cour des trois dernières années (2013-2014-2015) avec des attestations de bonne exécution, des procès verbaux de réception provisoire ou définitive ou tout document émanant d’institutions publiques ou parapubliques ou internationales permettant de justifier de sa capacité à exécuter le marché dans les règles de l’art pour la période 2012 à 2015.
Liste de matériels et équipements essentiels pour l’exécution des travaux.
Profil et qualification du personnel clé à mettre sur le chantier.
Avoir un minimum de chiffre d’affaire annuel moyen des activités de réhabilitation ou de construction de quatre vingt millions (80 000 000) de FCFA qui correspond au payements mandatés reçus pour les marchés en cours ou achevés au cours des 3 dernières années 2012-2013-2014.
Présenter des pièces attestant que les soumissionnaires disposent de liquidité, à accès, ou à sa disposition des facilités de crédit d’un montant au moins équivalent à 40 000 000 FCFA.
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre payement d’une somme non remboursable de 150 000 FCFA au bureau de l’Agent Comptable du Centre National des Ressources de l’Education Non Formelle : le dossier est payé en espèce.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après au Centre National des Ressources de l’Education Non Formelle au plus tard le 05 mars 2016 à10heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 2 000 000 FCFA.
les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 5 mars 2016 à 10heures à l’adresse suivante : dans la salle de réunion du Centre National des Ressources de l’Education Non Formelle.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles