Diagnostics techniques des ouvrages d’eau, d’assainissement et de gestion des déchets

30/05/2016 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Diagnostics techniques des ouvrages d’eau, d’assainissement et de gestion des déchets

RFP – MLI – 2016 – 9124142
Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance un appel à propositions pour les Diagnostics Techniques des ouvrages d’eau, d’assainissement et de gestion des déchets dans 295 établissements de santé dans la région de Sikasso et dans la région de Koulikoro (districts sanitaires Kati, Kangaba, Dioila). 
Pour ce faire, l’UNICEF recherche des bureaux d’études qualifiés et expérimentés dans le diagnostic technique d’ouvrages hydrauliques et de génie civil.
Le marché est reparti en trois lots :
LOT 1 : Diagnostics techniques des ouvrages d’eau, d’assainissement et de gestion des déchets dans 113 CScom/CSref de la région de Sikasso, dans les districts sanitaires de Koutiala, Yorosso et Sikasso.
LOT 2: Diagnostics techniques des ouvrages d’eau, d’assainissement et de gestion des déchets dans 104 CScom/CSref de la région de Sikasso, dans les districts sanitaires de Bougouni, Kadiolo, Kignan, Kolondieba, Selingue, Yanfolila.
LOT 3 : Diagnostics techniques des ouvrages d’eau, d’assainissement et de gestion des déchets dans 78 CScom/CSref de la région de Koulikoro, dans les districts sanitaires de Kati, Kangaba, et Dioila
Le délai d’exécution est de quarante-cinq (45) jours calendaires par lot (non cumulatif).
Le dossier d’Appel à Propositions est à retirer au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro, Cité UNICEF (Bamako) à la réception (demander Mme Marieme Toure, Supply Officer), du lundi au jeudi entre 9h00 et 12h00 à partir du 14 mars et jusqu’au 21 mars 2016.
Les soumissionnaires sont priés de se munir d’une clé USB.
L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels dans le passé.
Les Propositions Techniques et Financières seront déposées au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé selon les modalités définies dans le Dossier d’Appel à Propositions.
Un bureau d’études ou groupement de bureau d’études pourra postuler à plusieurs lots, mais ne pourra prétendre se voir attribuer plus de deux (02) lots.
Date limite de dépôt des dossiers de propositions : 29 mars 2016, à 11h00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *