fbpx

Service de formation

01/05/2016 ARMDS - AUTORITE DE REGULATION DES MARCHES PUBLICS ET DES DELEGATIONS DE SERVICE PUBLIC
Print Friendly, PDF & Email

Service de formation

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET N°2016-01/ ARMDS
L’Autorité de Régulation des Marchés publics et des Délégations de Service Public (ARMDS), dans le cadre de sa mission d’élaborer et mettre en œuvre les programmes de formation et de sensibilisation des acteurs de la commande publique sur la règlementation des marchés publics et des délégations de service public en vue de renforcer leur capacité, a adopté son programme de formation 2016 et commandité l’élaboration d’un document de stratégie nationale de formation et de modules de formation des acteurs de la commande publique.  
Par le présent avis, l’ARMDS invite les Consultants spécialisés dans la préparation de modules de formation et la dispense de session de formation dans le domaine des marchés publics et des délégations de service public souhaitant figurer sur la base nationale des formateurs qu’elle entend actualiser à manifester leur  intérêt.
Le document de manifestation d’intérêt ainsi constitué (CV+diplômes et attestations de suivi de formation et de bonne exécution .. etc.) doit être déposé au Secrétariat particulier du Secrétaire Exécutif de l’ARMDS sous plis fermé avec la mention  » A Monsieur le Secrétaire Exécutif de l’ARMDS – Réponse à l’avis de manifestation d’intérêt relatif à l’actualisation de la base nationale des formateurs« , à Hamdallaye, ACI 2000, Rue 390, Tel : 20 29 40 12/ 20 29 40 13, Fax : 20 20 40 08, au plus tard, le 01 février 2016 à 16 heures 30 mn.
Après analyse des dossiers reçus, seuls les candidats ayant prouvé une expérience pertinente en matière d’élaboration de modules de formation et de dispense de session de formation, aux adultes, dans le domaine des marchés publics et des délégations de service public, seront informés des résultats du présents avis et inscrits sur la base nationale des formateurs. Ils participeront à une session de formation des formateurs qu’organisera l’ARMDS pour renforcer leur capacité.
Les Candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès du Chef du Département Formation et Appuis Techniques de l’ARMDS à l’adresse mentionnée ci-dessus.  

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *